Vous êtes ici : Accueil » The Witcher : La sortie de Cyberpunk 2077 entraînera le développement du nouvel opus de la série

The Witcher : La sortie de Cyberpunk 2077 entraînera le développement du nouvel opus de la série

CD Projekt RED a annoncé récemment qu’un nouvel opus de la série des The Witcher entrera en phase de développement après la sortie de Cyberpunk 2077.

C’est grâce au site Eurogamer.pl que nous avons eu vent de cette nouvelle. En effet, ce site a rapporté les dires d’Adam Kicinski, président de CD Projekt. Ce dernier a annoncé que les développeurs travaillaient sur « un concept plutôt clair » pour le prochain opus de la série qui ne s’appellera pas « The Witcher 4 » et que Geralt de Riv brillera par son absence dans cet épisode. Peut-être que cet opus mettra en avant Ciri en tant que protagoniste principal vu que Geralt a été mis au repos à la fin de l’extension Blood and Wine de The Witcher III : Wild Hunt sortie à l’origine en 2016

À savoir que CD Projekt RED avait autrefois prévu d’approfondir l’univers du sorceleur sous de nouvelles formes comme la sortie d’un jeu de cartes solo du nom de  Thronebreaker : The Witcher Tales en octobre 2018.

Concernant le développement du jeu, celui-ci durera entre quatre et cinq ans donc il y a de fortes chances que cet opus voit le jour sur les machines de nouvelle génération. De plus, le développement de ce dernier sera géré par une équipe très minime au début de celui-ci. En parallèle, deux équipes bien plus importantes travailleront sur le contenu additionnel de Cyberpunk 2077 ainsi qu’un mode multijoueur pour ce dernier qui ne verra pas le jour avant 2022.

De plus, le patron de CD Projekt RED a comme but actuellement de se concentrer sur leurs licences phares : Cyberpunk 2077 et The Witcher, et qu’ils envisagent par la suite de travailler sur de nouvelles licences qui reprendront ces univers.

CD Projekt s’est engagé à nouveau avec Andrzej Sapkowski, l’auteur des romans The Witcher, en décembre dernier afin de pouvoir exploiter une fois de plus l’univers de la série pour leurs prochains jeux.

Pour finir, suite au succès de la saison 1 de la série The Witcher sur Netflix, la saison 2 de cette dernière est en cours de tournage et aura pour nom The Witcher : Nightmare of the Wolf.

Nous vous rappelons que The Witcher III : Wild Hunt est disponible depuis le 19 mai 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et le 15 octobre 2019 sur Nintendo Switch. Quant à Cyberpunk 2077, celui-ci verra le jour le 17 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.