Vous êtes ici : Accueil » The Wolf Among Us 2 : Un développement reparti de zéro

The Wolf Among Us 2 : Un développement reparti de zéro

Wolf Among Us 2
Enterré avec le Studio Telltale en 2017, The Wolf Among Us 2 a fait une nouvelle apparition pendant les Game Awards 2019 avec la résurrection du studio.

Ainsi, en la compagnie de AdHoc Studio, le jeu a, en fait, repris son développement du début avec un nouveau moteur, pour objectif de travailler avec une vision plus générale.

Trailer :

Le petit teaser nous en dévoile très peu sur le jeu. Nous pouvons donc y retrouver notre cher Grand Méchant Loup, le shérif Bigby Wolf dans un appartement, fumant sa cigarette dans son fauteuil, devant la fenêtre.

Aussi, le trailer est accompagné par la voix de Blanche-neige.

Jamie Ottilie, le PDG de LCG Entertainement a déclaré :

Nous avons complètement relancé le développement du jeu. Nous avons pensé qu’il était préférable de donner à la nouvelle équipe créative une table blanche pour recommencer.

Ainsi, le fait qu’Adam Harrington et Erin Yvette, respectivement Bigby et Blanche-Neige, reprendront, normalement, les rôles qu’ils avaient dans le précédent opus, semble évident en entendant leurs voix dans le trailer

De plus, la composition de la bande-originale du jeu se fera de nouveau avec Jared Emerson-Johnson.

Vous pourrez donc retrouver The Wolf Among Us 2 sur PC, dans l’Epic Game Store, ainsi que sur consoles à une date non précisée pour le moment.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.