Vous êtes ici : Accueil » THQ Nordic : L’éditeur promet une annonce aux Game Awards

THQ Nordic : L’éditeur promet une annonce aux Game Awards

L’organisateur des Game Awards, Geoff Keighley, a fait part d’un sous-entendu que THQ Nordic aura une déclaration à faire lors de cette cérémonie.

L’organisateur a fait part d’un tweet sur son compte Twitter faisant part d’une adresse web : http://reveal.thqnordic.com/

Cette dernière se trouve être un site teaser accompagné d’un compte à rebours qui arrivera à terme le lendemain à 3h du matin soit l’heure d’ouverture des Game Awards.

Nous espérons voir la suite de la série des Darksiders avec le troisième épisode mais comme la rumeur l’exige, peut-être que nous aurons l’annonce d’un jeu inédit comme une version remastérisée de Titan Quest.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur Twitch, Youtube ou bien Twitter le vendredi 8 décembre 2017 à 3h du matin.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.