Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : C’est parti pour l’Opération Burnt Horizon 

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : C’est parti pour l’Opération Burnt Horizon 

Ubisoft a annoncé récemment que l’Opération Burnt Horizon, la Saison 1 de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est à présent disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et Xbox One. Opération Burnt Horizon introduit deux nouveaux Agents, Mozzie et Gridlock, ainsi qu’une nouvelle carte, Outback, située dans une station-service abandonnée sur une autoroute australienne isolée.

Les détenteurs du Year 4 Pass peuvent débloquer ces nouveaux Agents dès maintenant. Tous les autres joueurs pourront les débloquer à partir du 13 mars en utilisant leur Renommée ou leurs Crédits R6. La toute nouvelle carte Outback et les nouvelles améliorations de contenu sont d’ores et déjà disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Opération Burnt Horizon

Dans Opération Burnt Horizon, les joueurs rencontreront deux nouveaux Agents :

  • Mozzie, un Défenseur australien qui peut pirater les drones des Assaillants et prendre leur contrôle grâce à son Lance-Parasite. Avoir Mozzie dans son équipe offre un avantage considérable aux Défenseurs et les Assaillants devront faire bien attention à leurs drones s’ils ne veulent pas perdre des renseignements cruciaux.
  • Gridlock, une Assaillante australienne qui peut déployer des Dards Trax, des herses barbelées capables de ralentir ou de blesser les Défenseurs qui marcheraient dessus. Cette capacité, unique pour un Assaillant, lui permet d’utiliser les Trax comme un obstacle pour redéfinir la carte et contrôler une zone.

Les joueurs découvriront également les autoroutes perdues d’Australie dans la nouvelle carte Outback, un hommage aux stations-service délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées d’Australie. Outback est une carte de taille moyenne. Pleine de détours et de virages, elle regorge de recoins inattendus et de clins d’œil à l’Australie.

Opération Burnt Horizon présente aussi une série de cosmétiques aux couleurs de l’Australie et un nouvel ensemble d’élite Hibana.

Nouveau mode de jeu « Novice » & Mises à jour du mode de jeu « Simple »

Un nouveau mode de jeu multijoueur a été ajouté pour les joueurs en-dessous du niveau 50 : le mode de jeu « Novice » qui a pour but d’aider ces joueurs à apprendre les bases de Rainbow Six Siege. Ils pourront découvrir le mode Bombe sur des cartes classiques parmi les plus représentatives du gameplay de Rainbow Six : Chalet, Banque et Consulat. Les Assaillants voteront pour un point de déploiement de l’équipe tandis que du côté des Défenseurs, les sites de bombes seront automatiquement sélectionnés par le jeu.

Le mode de jeu « Simple » améliorera désormais le flux entre les modes de jeu « Novice » et « Classé ». Enfin, le niveau minimal requis pour accéder au mode « Classé » a été augmenté à 30 afin de stabiliser l’expérience de jeu.

Dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci nous donne un aperçu de la carte Outback ainsi que les deux nouveaux Agents : Mozzie et Gridlock.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.