Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s The Division 2 : Bêta privée et des infos sur le multi

Tom Clancy’s The Division 2 : Bêta privée et des infos sur le multi

Ubisoft annonce les dates de la Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division 2 et donne plus d’information sur le multijoueur du jeu.

Ubisoft annonce les dates de la Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division® 2, le nouvel opus de l’une de ses franchises. Les joueurs ayant précommandé Tom Clancy’s The Division 2, quelle que soit l’édition, pourront y jouer du 7 au 11 février 2019.

Autrement, tous les autres joueurs peuvent s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès sur : http://thedivisiongame.com/beta.

Trailer du jeu :

Ubisoft dévoile également en vidéo plus de détails sur l’histoire de Tom Clancy’s The Division® 2 en revenant sur le contexte du jeu et en présentant notamment les 3 factions ennemies :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons obéissent à un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel se compose de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Un conseil des leaders les plus forts dirige les Hyènes.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias ne vivent que pour prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Trailer multijoueur :

Le multijoueur de Tom Clancy’s The Division 2 se déroulera dans 3 Dark Zones et un mode Conflit, qui rassemble les modes PvP.

Les Dark Zones est un mode de jeu mixant PvP et PvE. Les joueurs pourront y récupérer des récompenses rares dans des environnements uniques. Chacune des trois zones, pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs, possède un environnement qui lui est propre, avec ses repères et ses défis, ce qui leur permet de varier leur façon de jouer à chaque fois qu’ils jouent.

Les joueurs pourront récupérer de l’équipement en fouillant les Dark Zones, en éliminant des factions ennemies, en sécurisant les ravitaillements ou en prenant en traître les autres Agents, les autres joueurs, devenant un Agent Renégat.

Dans le mode Conflit, les Agents SHD et les Agents Renégats, deux équipes de 4 joueurs s’affrontent à travers un mode Domination, où elles cherchent à prendre de 3 zones de capture, ou un mode Escarmouche, où elles doivent éliminer toute l’autre équipe.

Pour rappel, la sortie du jeu est prévue le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.