Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s The Division 2 : Dates de la bêta publique du jeu

Tom Clancy’s The Division 2 : Dates de la bêta publique du jeu

Suite à la bêta fermée du jeu qui a eu lieu le weekend dernier, Ubisoft a fait part récemment des dates de la bêta publique de Tom Clancy’s The Division 2.

Pour info, la bêta publique du jeu aura lieu du 1er au 4 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Malheureusement, nous n’avons aucune idée de son contenu mais l’éditeur a rassuré les joueurs en leur annonçant plus de détails sur cette bêta prochainement.

Dans The Division 2, vous incarnerez l’un des Agents vétérans de la Division et votre objectif sera d’éviter la chute de la société suite à un virus mortel qui a sévi à New York City dans un Washington D.C. dévasté sept mois plus tôt.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 15 mars 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.