Vous êtes ici : Accueil » Tom Clancy’s The Division 2 : Les contenus de la première année & Présentation de la Dark Zone

Tom Clancy’s The Division 2 : Les contenus de la première année & Présentation de la Dark Zone

Ubisoft a fait part récemment de deux vidéos, l’une présentant les contenus de la première année de Tom Clancy’s The Division 2 tandis que l’autre nous montre la Dark Zone.

Ubisoft a prévu un large contenu post-lancement durant la première année de commercialisation de Tom Clancy’s The Division 2 qui sera gratuit et accessible à tous. Celui-ci verra le jour très rapidement après la sortie du jeu avec l’ajout du Bassin Tidal, une nouvelle forteresse détenue par les Black Tusks.

Par la suite, on pourra compter sur le lancement de l’Opération Heures Sombres, le premier raid à 8 joueurs de l’histoire de la série. Dans ce dernier, esprit d’équipe et coordination seront les clés pour réussir.

À savoir que, courant cette année, trois épisodes verront le jour, ces derniers étant d’importantes mises à jour de contenu avec des arcs narratifs et des missions additionnelles. Les trois épisodes arriveront respectivement courant été, automne et hiver 2019 vous offrant des modes PvP et PvE ainsi que de nouvelles spécialisations.

Le premier épisode ayant pour nom « Autour de D.C. : Expéditions » emmènera les joueurs dans de nouvelles zones proches de Washington afin de lutter pour la libération de la ville dans deux missions principales additionnelles. La première mise à jour importante introduira également un nouveau mode de jeu dans lequel les Agents de la Division devront former une expédition pour investiguer sur le sort d’un convoi perdu tout en rencontrant des menaces inattendues sur le chemin.

Le deuxième épisode ayant pour nom « Pentagone : La dernière Forteresse » accueillera sa propre extension narrative avec de nouvelles missions principales additionnelles et proposera une nouvelle expérience où les Agents devront prendre d’assaut le Pentagone afin de révéler les secrets qui se cachent dans l’un des lieux les plus iconiques de l’Amérique.

Le troisième épisode viendra clôturer le premier chapitre de l’histoire de The Divison 2 et tracera le chemin vers encore plus de futurs contenus.

Trois nouvelles spécialisations seront également introduites dans le jeu sachant que chacune d’entre elles sera accompagnée par une arme signature unique et un arbre de compétences à débloquer et maîtriser. Nous pourrons aussi noter la présence de nouvelles spécialisations endgame qui vous aideront à redéfinir votre propre style de jeu au fur et à mesure que vous tentez des défis de haut niveau.

Pour les personnes qui désirent se procurer le Pass Année 1 du jeu, vous aurez droit à 7 jours d’accès anticipé à tous les épisodes, un accès instantané aux spécialisations dès leur sortie, une série de 8 missions classées vous révélant plus d’informations sur la chute de D.C., des projets de la Base d’Opérations, davantage de chasses à l’homme ainsi que des trophées et des éléments cosmétiques uniques.

Mais ce n’est pas fini, Ubisoft a décidé de nous présenter la Dark Zone de Tom Clancy’s The Division 2 en vidéo. Dans cette dernière, tout se joue dans la survie, l’entraide et l’affrontement.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible à partir du 15 Mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.