Vous êtes ici : Accueil » Top des meilleures ventes de jeux vidéo de la semaine 42

Top des meilleures ventes de jeux vidéo de la semaine 42

Retrouvez dans cet article le top des meilleures ventes de jeux vidéo de la semaine 42 d’après le site du SELL.

Comme chaque semaine, nous vous proposons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en globalité et par machine, ce qui a changé par rapport au classement précédent et deviner les jeux qui pourraient rejoindre tout ceci dans les semaines à venir.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les différents classements de vente :

Top 5 Global

  1. FIFA 21 sur PlayStation 4
  2. Mario Kart Live Home Circuit Mario sur Nintendo Switch
  3. FIFA 21 sur Xbox One
  4. Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch
  5. FIFA 21 – Édition Essentielle sur Nintendo Switch

Top 3 Playstation 4

  1. FIFA 21 d’Electronic Arts
  2. Crash Bandicoot 4 It’s About Time d’Activision Blizzard
  3. The Last of Us Part II de Sony

Top 3 Xbox One

  1. FIFA 21 d’Electronic Arts
  2. Crash Bandicoot 4 It’s About Time d’Activision Blizzard
  3. RIDE 4 de Koch Media

Top 3 Nintendo Switch

  1. Mario Kart Live Home Circuit Mario de Nintendo
  2. Animal Crossing New Horizons de Nintendo
  3. FIFA 21 – Édition Essentielle d’Electronic Arts

Top 3 Nintendo 3DS

  1. Animal Crossing New Leaf Welcome Amiibo Selects de Nintendo
  2. Luigi’s Mansion 2 Selects de Nintendo
  3. Mario Kart 7 de Nintendo

Top 3 PC

  1. FIFA 21 d’Electronic Arts
  2. Microsoft Flight Simulator de Microsoft
  3. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands d’Ubisoft

Comparé à la semaine précédente, dans le Top 5 Global, les trois éditions de FIFA 21 ne font plus le grand chelem et se retrouvent dispatchés à la première place sur PlayStation 4, troisième place sur Xbox One et à la cinquième place sur Nintendo Switch. De plus, on peut noter l’arrivée, en deuxième place, de Mario Kart Live Home Circuit Mario.

Concernant le Top 3 PlayStation 4, The Last of Us Part II fait son retour dans ce classement et vient remplacer l’édition Champions de FIFA 21 à la troisième place.

Concernant le Top 3 Xbox One, Crash Bandicoot 4 vient remplacer l’édition Champions de FIFA 21 à la deuxième place et RIDE 4 fait son arrivée dans ce classement en occupant la troisième place.

Concernant le Top 3 Nintendo Switch, l’édition Essentielle de FIFA 21 se fait reléguer à la troisième place par Mario Kart Live Home Circuit Mario qui prend la tête de ce classement.

Concernant le Top 3 Nintendo 3DS, l’édition Selects de Luigi’s Mansion 2 remonte à la deuxième place tandis que Mario Kart 7 fait son retour dans ce classement en occupant la troisième place.

Concernant le Top 3 PC, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vient remplacer l’édition Standard du quatrième opus des Sims à la troisième place.

Pour finir, nos prédictions concernant l’arrivée de RIDE 4 dans ce classement ont été avérées car, en effet, celui-ci vient occuper la troisième place du Top 3 Xbox One. Concernant nos prédictions pour les jeux à venir dans ce classement, celles-ci restent inchangées : Baldur’s Gate III, Torchlight III, Age of Empires III Definitive Edition, NHL 21, Amnesia Rebirth, Asterix & Obelix XXL Romastered et Watch Dogs Legion,

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.