Vous êtes ici : Accueil » Torchlight Frontiers : Une nouvelle classe de héros fait son entrée

Torchlight Frontiers : Une nouvelle classe de héros fait son entrée

Perfect World Europe B.V. et Echtra Games vous présentent une toute nouvelle classe de héros pour Torchlight Frontiers, l’action-RPG à monde partagé dans l’univers de la franchise.

Une nouvelle classe de héros fait son entrée dans le monde partagé de l’action-RPG de Perfect World Europe B.V et Echtra Games, Torchlight Frontiers.

Ainsi, le Ferrailleur est une véritable machine de guerre avec son marteau géant ainsi que ses wagons de combat lourdement armés.

Annonce du Ferrailleur :

Le Ferrailleur arrivera à partir du 23 avril prochain pour les joueur ayant participé à l’alpha fermé de Torchlight Frontiers. Mais aussi au lancement officiel du jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour les joueurs du monde entier.

Les fans peuvent tenter de gagner une invitation pour l’alpha fermée de Torchlight Frontiers en s’inscrivant sur torchlightfrontier.com.

L’arrivée de cette nouvelle classe de héros dans Torchlight Frontiers marque la première fois que les joueurs pourront incarner un Ferrailleur. Rôle dont les fans de la licence se souviendront en la personne du Capitaine Jacobi de Torchlight II.

Ils pourront donc apprécier par eux-mêmes la puissance du Ferrailleur en faisant tournoyer leur marteau et en posant stratégiquement des rails afin que leur arsenal motorisé soit sur leur talon.

Les Ferrailleurs auront aussi la possibilité de personnaliser indépendamment chacun de leurs wagons pour maximiser leur efficacité contre les ennemis.

Pour en connaître plus sur le lore du Ferrailleur ainsi que sur son développement, vous pouvez lire le dernier article du site torchlightfrontier.com, ici.

Torchlight Frontiers combine ce qui a fait le succès de la série avec un monde persistant, partagé et généré dynamiquement.

Dans le plus pur style de Torchlight, les joueurs feront équipe avec leurs amis et leurs loyaux familiers et devront faire parler la poudre ou l’acier pour progresser dans un monde haut en couleur, découvrir les ruines d’anciennes civilisations oubliées et venir à bout de donjons remplis de richesses et de dangereuses créatures.

Pour rappel, Torchlight Frontiers devrait sortir dans le courant de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.