Vous êtes ici : Accueil » Torchlight III dévoile son nouvel acte et son chapitre final

Torchlight III dévoile son nouvel acte et son chapitre final

Torchlight III en accès anticipé sur Steam dévoile son nouvel acte et son chapitre final, « Échonok ».

Perfect World Entertainment et Echtra Games viennent de dévoiler Échonok, théâtre des événements qui se déroulent dans le troisième et ultime acte de Torchlight III, le successeur tant attendu de la franchise Torchlight déjà disponible sur Steam en accès anticipé. Échonok continue la saga épique de Torchlight III sur la Frontière, donnant accès à du contenu narratif supplémentaire, des environnements uniques, et une pléthore de donjons périlleux remplis de nouveaux boss, d’ennemis et de butin inédit. Le nouvel acte sera disponible le 30 juin pour tous les joueurs de l’accès anticipé de Torchlight III.

Jetez un œil à ce premier aperçu d’Échonok dans Torchlight III :

Les joueurs arpentant les monts d’Échonok devront continuer leur quête visant à mettre un terme à l’invasion des néthérims, tout en explorant les anciens halls de la civilisation naine. Après avoir vaincu la lunatique Sadista, consumée par le Néther, il en revient aux braves aventuriers de Torchlight III d’arrêter sa fourbe sœur Veriss, porteuse du Cœur du vide, capable de fusionner le monde des hommes et celui des néthérims. Cependant, mettre un terme au plan de Veriss ne sera pas une chose aisée. Les joueurs devront traverser les pics acérés des monts d’Échonok, où les volturas, de viles charognards hybrides, mi-oiseaux, mi-machines, ont élu domicile et ils sont prêts à le défendre bec et ongles.

Avec le destin de l’humanité entre leurs main les aventuriers vont devoir faire preuve de courage comme jamais et tout faire pour empêcher les diaboliques néthérims de nuire une bonne fois pour toutes.

Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II est actyuellement en Early Access sur Steam.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.