Traffic Jams : Du gameplay inclus dans le journal des développeurs

Vertigo Games et Little Chicken Game Company ont dévoilé récemment un nouveau journal des développeurs pour leur prochain jeu de VR : Traffic Jams, dans lequel de nouvelles informations concernant le gameplay ont été fournies. 

Dans le monde de Traffic Jams, les lumières des feux ont disparu et vous êtes le seul à pouvoir garder la circulation fluide. Cela vous semble facile ? Réfléchissez-y à deux fois ! Chaque ville propose son lot de défis en passant des monstres aux catastrophes naturelles (ou pas). Régulez le trafic, seul ou jusqu’à 4 de vos amis, dans ce jeu VR délirant !

Conçu pour la VR, Traffic Jams offre un gameplay facile à comprendre et intuitif, permettant aux joueurs de contrôler la circulation tout en surmontant toutes sortes de distractions, plus folles les unes que les autres. Des piétons zombifiés, des guêpes folles ou bien encore des bâtiments en feu, découvrez ces diversions dans le journal des développeurs que vous pouvez retrouver ci-dessous :

De plus, le jeu a pour environnement des villes iconiques à travers le globe. D’ailleurs, voici ce qu’explique Yannis Bolman, PDG chez Little Chicken Company, à ce sujet :

« Dans la version finale du jeu, il y aura 5 différentes localisations, chacune proposera ses propres défis. Dans la vidéo d’aujourd’hui, direction Amsterdam où nous vous y présentons son tout nouveau défi : un tram qui s’arrête sans aucune raison ! »

Traffic Jams sera disponible sur Oculus Quest, PlayStation VR et PC VR au premier trimestre 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.