Vous êtes ici : Accueil » Trails Of Cold Steel IV – Les héros de Liberl et Crossbell se joignent à la Classe VII

Trails Of Cold Steel IV – Les héros de Liberl et Crossbell se joignent à la Classe VII

Trails of Cold Steel IVNIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV consacré aux personnages du jeu.

Les héros de tout le continent doivent s’unir avec la Classe VII pour faire face à une menace qui plane sur le monde.

Le jeu arrivera le 27 octobre 2020 sur PlayStation 4.

Trailer :

Ainsi, ce trailer nous présente les personnage du jeu ainsi que quelques unes de leurs attaques, en plus de quelques cinématiques les mettant en scène.

L’Empire d’Erebonia est donc au bord de la guerre. L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus.

Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale.

Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia ainsi que professeur de la Classe VII, a subitement disparu.

Il est donc du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Contenu de la « Frontline Edition » :

  • Le jeu sur PlayStation 4 ou Nintendo Switch
  • Le mini artbook The Black Records
  • Bande-son Echoes of Erebonia sur CD pour la version PlayStation 4, et en téléchargement pour la version Nintendo Switch
  • Jaquette réversible

Pour rappel, vous pourrez retrouver The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV le 27 octobre 2020 sur PlayStation 4 et le jeu arrivera sur Nintendo Switch en 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.