Vous êtes ici : Accueil » Tropico 6 : Arrivée prochaine du jeu sur Nintendo Switch

Tropico 6 : Arrivée prochaine du jeu sur Nintendo Switch

Kalypso Media a annoncé récemment la venue prochaine de Tropico 6 sur Nintendo Switch avec lequel il sera possible de jouer n’importe où grâce au mode portable de la console. 

Dans la version Nintendo Switch du jeu, celle-ci inclut un concept de palais exclusif à personnaliser, ce dernier étant le rêve de tous les dictateurs et qui n’est nul autre que la superbe mare aux flamants roses. De plus, vous pourrez incarner à nouveau El Presidente qui bénéficiera pour l’occasion d’un costume de touriste.

Pour la première fois dans la série, ce jeu vous permet de gérer des immenses archipels, de construire des ponts pour connecter vos îles les unes aux autres, d’utiliser de nouveaux moyens de transport et de nouvelles infrastructures. De plus, il est également possible d’envoyer votre peuple faire des raids afin de voler les merveilles du monde telles que la Statue de la Liberté ou bien encore la Tour Eiffel.

Pour finir, dans le trailer d’annonce de la version Nintendo Switch du jeu, nous pouvons voir une personne à l’intérieur d’un arrêt de bus qui se fait offrir une Switch, ce qui le fait transformer en El Presidente et le fait partir à la conquête de divers pays comme la France ou bien l’Égypte.

Nous vous rappelons que Tropico 6 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le jeu débarquera sur Nintendo Switch le 6 novembre 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.