Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – TT Isle of Man 2 : La course de moto la plus difficile au monde est de retour

E3 2019 – TT Isle of Man 2 : La course de moto la plus difficile au monde est de retour

Bigben et le studio KT Racing viennent d’annoncer aujourd’hui TT Isle of Man 2, la suite du jeu officiel du Tourist Trophy (TT) de l’île de Man, la course de moto mythique. Pour l’occasion, quelques images du jeu sont dévoilées. Le jeu sera disponible en 2020 sur consoles et PC.

Cette simulation de moto est développée par le studio KT Racing, spécialisé dans les jeux de course et connu pour son travail sur le premier jeu TT Isle of Man ainsi que sur la licence WRC. Ce nouveau jeu poussera encore plus loin la représentation exacte du tracé de la Snaefell Mountain et apportera une expérience de pilotage grandement améliorée, pour reproduire fidèlement toutes les sensations de course. D’autres contenus et fonctionnalités seront dévoilés prochainement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Créé en 1907, le TT de l’île de Man est une course mythique pour les motards du monde entier.
C’est sans aucun doute la course de moto la plus exigeante et difficile de toutes. Elle se déroule sur les routes sinueuses et étroites de l’île de Man. Les pilotes sont lancés à plus de 300 km/h, décollent sur les bosses et rasent les murets sur un tracé de 60 km avec plus de 250 virages à connaître par cœur, un incroyable défi !

TT Isle of Man 2 sera disponible en 2020 sur consoles et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.