Twitch annonce aujourd’hui la présence de David Hasselhoff et du compositeur Philip Sheppard au Glitch Theater, la scène principale de la TwitchCon Europe.

Hasselhoff et Sheppard seront à l’affiche des Twitch Talks, une série de conférences qui réunit des personnalités de l’industrie du divertissement pour informer, inspirer et engager la communauté Twitch. Les incontournables de la scène TwitchCon comme le concours PJSaltan et la présentation Twitch Yearly seront également de retour. Les nouveautés incluent des conférences menées par des streameurs européens et la finale du concours de chant Twitch Sings : Stream Star.

Les billets pour la TwitchCon Europe ont tous été vendus, mais la communauté Twitch pourra suivre les conférences du Glitch Theater et les autres activités du salon sur Twitch.tv/team/TwitchCon.

Le planning des Twitch Talks est le suivant :

  • Un millier d’années de musique de jeux vidéo avec Philip Sheppard – samedi 13 avril @ 14h – Le compositeur, violoncelliste et membre primé de la Royal Academy of Music présentera son point de vue sur le passé, le présent et l’avenir des bandes originales de jeux vidéo et expliquera comment celles-ci nous connectent aux jeux.
  • David Hasselhoff – dimanche 14 avril @ 14h – La légendaire icône internationale expliquera la façon dont il a forgé sa carrière multi facettes et l’importance de l’imagination pour créer du contenu et des expériences pouvant avoir un grand impact sur les audiences.

La TwitchCon Europe accueillera également les événements suivants :

  • Finale Twitch Sings : Stream Star – dimanche 14 avril @ 15h – Les quatre finalistes de la toute première compétition de chant Twitch Sings : Stream Star s’affronteront pour un prize pool de 20 000 $ et pour remporter un avatar customisé. Twitch Sings est le jeu-karoke de Twitch pensé pour le streaming. Il sera disponible prochainement.
  • PJSaltan Europe – dimanche 14 avril @ 16h30 – La première édition européenne de cet événement emblématique de la TwitchCon verra s’affronter des streameurs sur différents jeux farfelus, commentés par djWHEAT et AnnaProsser. Le vainqueur représentera l’Europe aux PJSaltan Championships qui se dérouleront à la TwitchCon North America à San Diego.
  • Philip Sheppard – dimanche 14 avril @ à 18h – Philip Sheppard remontera sur la scène du Glitch Theater pour une performance musicale interactive unique en introduction du Twitch Yearly Europe.
  • Twitch Yearly Europe – dimanche 14 avril @ 19h – La TwitchCon Europe s’achèvera de la même façon que les précédentes TwitchCon avec une soirée de célébration animée par djWHEAT, AnnaProsser, et des invités spéciaux qui reviendront sur les meilleurs moments de l’année écoulée sur Twitch.

La TwitchCon Europe aura lieu du 13 au 14 avril 2019 au CityCube de Berlin.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire