Vous êtes ici : Accueil » Ubisoft Experience arrive à Paris

Ubisoft Experience arrive à Paris

L’Ubisoft Expérience : Paris 2019 aura lieu le 31 octobre de 19h00 à minuit en marge de la Paris Games Week sur le stand Ubisoft.

Ubisoft annonce que l’Ubisoft Experience, son tout premier événement à destination de ses fans, aura lieu le jeudi 31 octobre de 19h00 à minuit à Paris Porte de Versailles, en marge de la Paris Games Week 2019. Les 1 500 fans privilégiés participant à l’Ubisoft Experience assisteront à divers temps forts autour des marques emblématiques d’Ubisoft telles que Beyond Good and Evil, Tom Clancy’s Ghost Recon, Assassin’s Creed ou encore Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Ils bénéficieront également d’un accès privilégié au stand d’Ubisoft et pourront jouer aux démos des jeux présentés pendant le salon dans des conditions idéales.
Lors de cette soirée inédite, introduite par Yves Guillemot, président d’Ubisoft, les participants auront la chance d’échanger avec les membres des équipes d’Ubisoft et de se plonger dans l’univers de leurs marques préférées grâce à un programme spécialement conçu pour eux qui inclura notamment :

  • Le Space Monkey Report de Beyond Good and Evil 2: les fans présents pourront assister en direct au deuxième livestream de l’année de Beyond Good and Evil 2, présenté par des membres emblématiques du studio d’Ubisoft Montpellier, venus spécialement pour l’occasion.
  • Un extrait du concert immersif d’Assassin’s Creed Symphony, actuellement en tournée mondiale, interprété par des musiciens de l’Orchestre Symphonique de Toscane. Les fans vont pouvoir revivre 12 ans de lutte contre les templiers à travers 2 performances pendant la soirée.
  • L’intervention de Laura Cordrey et Kevin Erwin, respectivement Community Developers de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint et Beyond Good and Evil 2 qui échangeront sur la façon dont Ubisoft s’inspire de ses communautés dans le développement de ses jeux.
  • Une session de Questions/Réponses avec Aymar Azaïzia, Directeur transmédia et développement d’Affaires à Ubisoft Montréal, éminent connaisseur de la marque Assassin’s Creed qu’il accompagne depuis 10 ans désormais.
  • Un Showmatch inédit de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege opposant une équipe de fans de la licence dont Scok à une équipe composée d’employés d’Ubisoft. Le showmatch sera commenté par Furious et Sixquatre, casters officiels des compétitions françaises du jeu.

Le reste de la programmation sera révélé dans les prochaines semaines.

Les billets sont disponibles à la vente sur www.ubisoftexperience.com

Une place pour l’Ubisoft Experience inclut :

  • Un accès au stand Ubisoft à la Paris Games Week de 19h00 à minuit
  • Un accès à la programmation inédite et variée de la scène du stand Ubisoft de 19h30 à minuit
  • Une occasion unique pour les joueurs de rencontrer les équipes d’Ubisoft et de partager leur passion avec d’autres fans des marques Ubisoft
  • Une réduction exclusive de -10% à valoir sur la boutique du stand Ubisoft pendant la soirée uniquement, de 19h à minuit
  • Des goodies Ubisoft Experience
  • Une invitation d’une journée pour une personne à la Paris Games Week 2019 (valable uniquement le jeudi 31 octobre 2019).

Enfin, cette soirée sera l’occasion pour Ubisoft de soutenir une cause qui lui tient à cœur en s’associant avec CéKeDuBonheur, association qui a pour vocation d’améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés. Dans le cadre de ce partenariat, tous les profits générés par Ubisoft lors de la vente de billets seront reversés à CéKeDuBonheur.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.