Vous êtes ici : Accueil » Ultimate Chicken Horse arrive sur PS4 et obtient une mise à jour PC

Ultimate Chicken Horse arrive sur PS4 et obtient une mise à jour PC

Ultimate Chicken Horse, le jeu de plate-forme de fête où les amis construisent le niveau en jouant, arrive aujourd’hui sur la PlayStation 4.

Clever Endeavor Games apportera Ultimate Chicken Horse sur PlayStation 4 au Japon le jeudi 14 Décembre 2017 et sur Xbox One dans le monde entier le vendredi 15 Décembre 2017, sur PlayStation 4 en Europe le lundi 18 Décembre 2017, puis sur Nintendo Switch le plus tôt possible en 2018.

Testez les limites des amitiés en plaçant des plates-formes et des pièges mortels tout au long d’une étape, avant de sauter à la fin du niveau. Tout animal qui navigue avec succès sur le parcours du combattant feront des points vers la victoire. Que ce soit en ligne ou localement, il y a toujours un moyen de saboter les copains.

Du nouveau contenu fait ses débuts aujourd’hui sur PlayStation 4 tout en atterrissant simultanément sur PC via la mise à jour Elephantastic gratuite. Le nouveau contenu sera disponible au lancement pour Xbox One et Nintendo Switch. Un nouveau personnage éléphant, des niveaux Jungle Temple et Volcano, de nouvelles plateformes et de nouveaux pièges, ainsi qu’un mode Challenge sont inclus dans la mise à jour.

Ultimate Chicken Horse est un jeu de plateformes festif permettant à vos amis et à vous-même de construire le niveau tout en jouant et de placer des pièges mortels avant de tenter d’atteindre la fin du niveau. Si vous y parvenez alors que vos amis n’y parviennent pas, vous remportez un point ! Jouez en ligne ou en local avec vos copains animaux et découvrez une large palette de plateformes dans toutes sortes d’endroits étranges vous offrant de nouveaux moyens de faire la bringue avec vos amis.

  • Jeu en ligne et local (jeu en ligne dans le « beta branch » qui vient bientôt, on avait un bug qui nous a forcé à retirer le mode online temporairement)
  • Déroulement unique allant du placement stratégique de blocs au jeu de plateforme aux contrôles pointus
  • Énorme bibliothèque de blocs permettant de créer une infinité de niveaux
  • 9 niveaux avec des caractéristiques différentes
  • Jouez comme poulet, cheval, mouton, raton-laveur et d’autres animaux merveilleux
  • Graphismes fun et cartoonesques
  • Chouette bande-son funky

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ultimate Chicken Horse sur PlayStation 4 au Japon le jeudi 14 Décembre 2017 et sur Xbox One dans le monde entier le vendredi 15 Décembre 2017, sur PlayStation 4 en Europe le lundi 18 Décembre 2017, puis sur Nintendo Switch le plus tôt possible en 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.