Vous êtes ici : Accueil » UMIRO : le monde reprend des couleurs le 29 mars

UMIRO : le monde reprend des couleurs le 29 mars

Devolver Digital vient d’annoncer l’arrivée du jeu indépendant UMIRO sur l’App Store, Google Play et Steam pour une sortie fin Mars et annonce cela avec une nouvelle vidéo.

Devolver Digital ajoute un peu de douceur à son catalogue de brutes avec Umiro, jeu d’aventure tactile qui sortira sur l’App Store, Google Play et Steam le 29 mars prochain.
Cette première production du studio indépendant Diceroll Studios, fondé par un groupe d’étudiants, est disponible en précommande sur l’App Store.

Voici la vidéo de lancement :

Perdus dans le monde sans couleur d’Umiro, Huey et Satura cherchent à retrouver la mémoire. Ces deux écoliers intrépides doivent être guidés, de dédales déroutants en panoramas saisissants, afin de recouvrer les cristaux sacrés qui pourront rendre sa couleur et donc sa vie à l’univers, en plus de leur permettre de retrouver peu à peu la mémoire.

Fondé par d’anciens étudiants de l’Université Nationale de Singapour, Diceroll Studios a commencé à développer Umiro lors d’un stage à l’University of Technology and Design de Singapour, avant de collaborer avec Devolver Digital pour l’édition du jeu sur mobile et PC.

UMIRO sera disponible sur l’App Store, Google Play et Steam le 29 mars prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.