Vous êtes ici : Accueil » Un départ et un futur pour les consoles Xbox

Un départ et un futur pour les consoles Xbox

Eric Neustadter, l’architecte du Xbox Live, quitte Mircosoft au bout de 18 ans de loyaux services au sein de l’entreprise.

Non seulement Eric était l’architecte du Xbox Live mais a été aussi le possesseur du tout premier gamertag depuis la création de ce service en ligne.

Son départ fut annoncé sur Twitter en ayant aucune connaissance des raisons qui l’ont poussé à faire cela, de même pour ce qu’il pense faire à l’avenir tout cela
accompagné des meilleurs voeux de réussite de certains acteurs de l’industrie du jeu vidéo.

Malgré le départ d’Eric, Microsoft ne s’arrêtera pas là quand il s’agira de produire de nouvelles consoles comme l’indique Phil Spencer, chef de la divison Xbox ainsi que de
Microsoft Studios, sur Twitter avec les deux tweets ci-dessous.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.