Vous êtes ici : Accueil » Un nouveau jeu de société estampillé Black Desert Online

Un nouveau jeu de société estampillé Black Desert Online

Pearl Abyss a annoncé récemment un nouveau jeu de société basé sur la licence à succès Black Desert Online.

Black Desert, le jeu de société, est un RPG stratégique où les joueurs explorent un monde ouvert peuplé de monstres, boss et trésors.

Pearl Abyss a développé une version rétro de Black Desert à l’occasion de l’annonce du jeu de société. Toutes les personnes s’inscrivant pour l’essai de 7 jours gratuit ou toute personne ayant déjà un compte Black Desert Online peuvent télécharger Black Desert Classic gratuitement. Les joueurs sur Steam et Xbox One recevront automatiquement le jeu par email. Cette version portable 8-bit de Black Desert fonctionne avec la plupart des émulateurs et également avec la plupart des consoles portables en chargeant le fichier depuis une carte mémoire flash. Les personnes capables de terminer ce challenge rétro auront pour récompense un code spécial qui sera affiché sur l’écran de Black Desert Classic une fois le jeu terminé. Les 100 premières personnes à utiliser le code depuis leur compte recevront le jeu de société gratuitement incluant une figurine de l’Esprit Noir en édition limitée.

À propos de Black Desert le jeu de société

Black Desert le jeu de Société est composé de figurines de grande qualité fidèles à l’univers du jeu, capturant l’essence même du MMORPG. Le plateau de jeu est décoré avec une représentation fidèle et détaillée du monde de Black Desert. Il consiste en un carton renforcé pour une surface totale de 113x168cm pour que les joueurs puissent profiter des aventures du jeu.
Le jeu peut compter entre 3 et 5 joueurs, chacun d’entre eux débutant dans une des régions du monde du jeu (Balanos, Mediah, Calpheon, Valencia et Serendia) selon leur lancer de dé. Après avoir choisi l’une des 17 classes disponibles, ils devront affronter d’horribles monstres comme les Scarabées de jardin ou les Hommes Poissons-chats de Calpheon. Durant la partie, les joueurs doivent s’affronter et s’entraider pour surmonter certaines quêtes ou obstacles, se traduisant en un gameplay prenant et intense qui gardera les joueurs sur le qui-vive à tout moment de la partie. Victoire et défaite, alliance et trahison ne sont qu’à un jet de dé tandis que les joueurs se dirigent vers le temple de la corruption où Kzarka, le dernier boss, réside.

Le jeu de base contient :

  • 3 figurines de boss
  • 9 figurines de mini-boss
  • 17 cartes de classe des personnages
  • 7 jetons double-face
  • 2 cartes de Boss/Mini-Boss à double-face
  • 4 fiches de personnage
  • 3 cadrans pour compter les dommages infligés aux boss
  • 60 cartes objets
  • 40 cartes trésors
  • 26 cartes boss
  • 36 cartes Rencontres /Événements
  • 15 dés de couleur

Comme pour le MMORPG, Pearl Abyss prévoit de soutenir le jeu de société avec des mises à jour hebdomadaires et du contenu comme des extensions, des nouveaux boss, modes de jeu et classes. Les horaires de maintenance coïncideront avec la version en ligne de Black Desert.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.