Vous êtes ici : Accueil » Uppers : Deux nouvelles vidéos de gameplay

Uppers : Deux nouvelles vidéos de gameplay

uppers 16.05.2016 image 1

L’éditeur de Uppers, Marvelous,a sorti deux vidéos de gameplay du jeu, nous montrant chacunes deux mécanismes du jeu.

Uppers est un Beat Them All sur le thème des combats de rue dans un univers animé à la manière des mangas. Pour le moment le jeu est annoncé seulement au Japon sur la console portable de Sony, la PSvita, il devrait sortir le 14 juillet 2016. En attendant il existe deux démos jouables sur le PlayStation Store du Japon. Pour l’instant aucune annonce Européenne n’a été annoncée.

Les deux vidéos de Gameplay publiées par Marvelous nous présentent deux choses différentes. La première nous montre que les bâtiments seront destructibles et vous pourrez envoyer votre adversaire à travers le mur pour lui faire encore plus de dégâts; la deuxième vidéo présente une technique utilisable par plusieurs personnages, la technique du pôle-dance, vous chopez un ennemi étourdi pour planter sa tête dans le sol, puis vous faites du pôle-dance sur son corps tout en attaquant les autres ennemis.

Voilà les deux vidéos pour vous montrer explicitement comment cela fonctionne et si ça vous intéresse, voici le site officiel de Uppers.

Gameplay, murs destructibles :

 

Gameplay, pôle-dance :

 

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.