Follow
Vous êtes ici : Accueil » Utawarerumono: Mask of Deception annonce sa date de sortie

Utawarerumono: Mask of Deception annonce sa date de sortie

Le fameux jeu 2D de AQUAPLUS  » Utawarerumono: Mask of Deception » vient d’annoncer sa date de sortie en Europe avec un nouveau trailer.

L’éditeur Aquaplus vient de transmettre la date de sortie du jeu Utawarerumono: Mask of Deception qui devrait arriver le 23 Mai 2017.

En plus de cette nouvelle annonce nous avons eu droit à des renseignement concernant le jeu.

Le joueur se réveille dans un monde fantasque, peuplé de personnes étranges, vous n’auriez sans doute pas du tout envie de vous retrouver pris au beau milieu d’une guerre, n’est-ce pas ? Eh bien c’est EXACTEMENT ce qui arrive au héros principal de Mask of Deception : Haku !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notre mystérieux amnésique ne devra pas seulement se contenter de partir à l’aventure et de mener à bien certaines quêtes. Lorsque le sanguinaire seigneur Gundhurua, de la nation d’Uzurusha, décide d’envahir la nation voisine de Yamato, tout le monde, y compris Haku et ses amis, se retrouve plongé au cœur de la guerre. Vous l’aurez deviné, Haku aurait largement préféré ne pas se retrouver mêlé à ce combat, mais le général en chef de Yamato, Oshtor, décide de l’enrôler pour défendre les citoyens innocents. Bien que n’étant pas un guerrier très puissante, Haku est un stratège avisé qui saura utiliser son intelligence pour déjouer la brutalité de l’ennemi. Mais cela lui permettra-t-il de rester vivant en ces temps explosifs ?
Caractéristiques d’Utawarerumono: Mask of Deception :

Une histoire inoubliable – Mask of Deception est un « visual novel » particulièrement riche (plus de 40 à 50 heures) qui permet aux joueurs de décider de l’avenir d’un monde fantastique particulièrement détaillé ! Mask of Deception pose les bases de l’histoire, qui se conclue de façon spectaculaire dans Mask of Truth, mais nous vous dévoilerons plus d’informations sur ce deuxième jeu ultérieurement.

Un système de combat RPG tactique dynamique – Les joueurs défendront Haku et ses amis en participant à des combats intenses contre les nombreux ennemis qui les guettent. Le système de combat mêle tactiques en tour par tour et mécaniques d’attaques combinées. Les joueurs restent actifs tout au long du combat en réalisant de façon opportune des attaques critiques, des blocages et des esquives.

Des mécaniques de combat riches et uniques – Comme la possibilité de revenir en arrière, des affinités et faiblesses élémentaires, des compétences uniques spécifiques à chaque personnage… Il vous faudra faire preuve d’un sens tactique exceptionnel pour sortir victorieux des batailles !

Des graphismes époustouflants – Avec son style graphique incroyables et ses superbes cinématiques, le jeu ravira les amateurs de visual novels et de séries animées !

Des chansons et une bande-son spectaculaires – La musique exceptionnelle du jeu, enregistrée et masterisée dans les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios, accompagne parfaitement cette grande aventure.

Utawarerumono: Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth seront disponibles en version boîte sur PS4 en Europe et sera disponible dès le 23 mai et sa suiteMask of Truth, sera disponible plus tard dans l’année avec les voix japonaises et textes en anglais.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.