Follow
Vous êtes ici : Accueil » Utawarerumono: Mask of Deception : arrive dans les pays occidentaux

Utawarerumono: Mask of Deception : arrive dans les pays occidentaux

Il semblerait que Aquaplus le développeur du J-RPG tactique « Utawarerumono: Mask of Deception » vient d’annoncer l’arrivée du jeu dans les pays occidentaux.

Le jeu d’Aquaplus « Utawarerumono: Mask of Deception » vient de paraître sur le site de rating américain comme le montre le tableau ci-dessous :

À l’heure actuelle, il n’y a pas aucune annonce concernant la localisation du jeu, mais SEGA a été mentionné sur le document comment la société qui a déposé la note. Il se pourrait également qu’il s’agît de la filiale Atlus qui prendrait en charge la commercialisation du jeu.

Le jeu initialement intitulé  « Utawarerumono: False Mask » ( Utawarerumono: Itsuwari no Kamen ) est sorti au Japon, il fut publié en 2015 sur la PlayStation 3, PlayStation 4 et sur PS Vita.
Comme le tableau l’indique la classification ne mentionne que la version PS Vita du jeu.

Voici des renseignements concernant le jeu :

Il s’agit d’’un jeu de stratégie de type RPG. Dans lequel les joueurs aident un héros amnésique à retrouver ses souvenirs perdus.
Les joueurs explorent l’environnement, ils peuvent interagir avec des personnages et se livrent à des combats au tour par tour contre les soldats ennemis.
Les joueurs utilisent des épées et de la magie pour attaquer les ennemis, les dégâts sont indiqués par des éclairs de lumière et des nombres.
Des nombreuses scènes représentent de grandes taches de sang sur le sol et d’éclaboussures de sang comme si un personnage avait attaqué une armée de soldats ennemis, de grandes taches de sang peuvent également apparaître sur l’écran des joueurs.

L’arrivé du jeu en occident n’est pas un hasard, car la série a eu un grand succès au Japon avec le dernier née « Utawarerumono: The Two Hakuoro »  qui a été vendu au Japon pour 130 000 en seulement cinq jours.

Voici le trailer du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.