Vous êtes ici : Accueil » VA-11 HALL-A Servira des boissons sur Nintendo Switch et PlayStation 4

VA-11 HALL-A Servira des boissons sur Nintendo Switch et PlayStation 4

VA-11 HALL-A : Cyberpunk Bartender Action, un jeu sur les waifus, la technologie, et la vie après une dystopie qui a vendu plus de 300.000 exemplaires sur Steam. Le jeu régalera les barmans avec plus histoires saoules sur Nintendo Switch et PlayStation 4 lorsque les éditeurs Ysbryd Games et Sukeban Games commenceront à verser les boissons le 2 mai.

Ysbryd Games et Sukeban Games s’associeront à Limited Run Games pour produire des éditions physiques de VA-11 HALL-A : Cyberpunk Bartender Action pour Nintendo Switch et PlayStation 4, ainsi qu’un coffret collector spécial pour Nintendo Switch. De plus amples détails sur ces éditions physiques arriveront plus tard cette année.

Trailer :

Dans un futur cyberpunk, les forces capitalistes poussent le gouvernement corrompu de Glitch City, un endroit connu à la fois pour les progrès rapides de la technologie et le mépris des dilemmes éthiques, à faire des expériences avec des nanomachines sur le grand public.

Entrez dans VA-11 HALL-A : un bar qui réconforte, avec ses boissons, les âmes solitaires confrontées à la brutalité d’une dystopie quotidienne.

La barmaid Jill écoute les contes de tous, tout en préparant des boissons pour les étrangers et les habitués. Participez à des conversations animées avec un robot humanoïde vedette popstar, le rédacteur en chef d’un magazine réputé, un hacker fou de garçons et d’autres pour dévoiler la société de Glitch City, vue à travers les yeux de ses citoyens. Jill verse des libations, mais ses patrons versent leurs âmes.

VA-11 HALL-A donne une tournure secouée et non agitée aux jeux de mixologie : les personnages réagissent différemment en fonction des boissons servies et de la quantité d’alcool qu’ils ont bu.

Apprenez-en davantage sur Glitch City à travers l’objectif d’une résidente qui fait de son mieux pour maintenir une vie un peu ordinaire dans une métropole extraordinaire.

Rehaussez l’ambiance de cette expérience futuriste en conservant différentes playlists électroniques sur le juke-box pour les écouter toute la nuit.

La synthpop infectieuse, la musique électronique ambiante et un style d’art anime pixelisé et sombre encadrent l’expérience sombre mais décontractée.

Christopher « Kiririn51 » Ortiz, co-fondateur de Sukeban Games, a déclaré :

Nous voulions que les joueurs ressentent un sentiment d’humanité dans VA-11 HALL-A. Souvent, nous sommes tellement coincés à regarder les écrans que nous oublions ce que cela signifie d’être humain. Jill entend toutes sortes d’histoires tous les soirs, des plus folles aux plus sérieuses, et chacune d’entre elles est d’égale importance pour chaque conteur. Cela influence la direction que les joueurs prennent avec les boissons qu’ils servent, ce qui en fait une expérience basée sur l’histoire qui est personnelle pour le joueur.

Pour rappel, VA-11 HALL-A arrivera sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 2 mai 2019 et se trouve déjà sur Steam et PS Vita. Il supportera l’anglais et le japonais au lancement avec d’autres localisations qui s’ajouteront à toutes les versions ultérieurement.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.