Follow
Vous êtes ici : Accueil » Valkyrie Drive: Bhikkhuni – Annonce son arrivée sur Steam

Valkyrie Drive: Bhikkhuni – Annonce son arrivée sur Steam

Alors que nous vous parlions dernièrement du jeu Valkyrie Drive: Bhikkhuni avec sa version PS Vita, nous apprenons aujourd’hui que le même jeu sortira prochainement sur Steam dans le monde entier en été 2017.

Marvelous vient d’annoncer que le jeu sera disponible prochainement dans le monde entier sur PC via Steam avec bien sûr des nouveautés.
Comme toujours qui dit apparition sur PC dit obligatoirement amélioration.

La version PC comportera une amélioration sur la résolution avec des graphismes en 1080p 60Fps, vous pourrez également sauvegarder vos parties en ligne directement depuis Steam et il y aura également les trophées Steam pour les accro des 100 %.

Tous les contenus téléchargeables disponibles sur la version PS Vita seront disponibles sur la version PC. Le contenu supplémentaire comprendra une large gamme de nouveaux skins et de costumes, vous pourrez également retrouver des personnages comme :

  • Mirei Shikishima
  • Mamori Tokonome de Valkyrie Drive: Mermaid

Certains des personnages et contenus seront vendus via le store de Steam ou avec le pack de démarrage du jeu.

Dans Valkyrie Drive: Bhikkhuni, un virus mystérieux connu sous le nom de A-Virus infecte les jeunes femmes, les transformant en armes connues sous le nom de «Extars» ou en «Liberators». Les Valkyries sont infectées par un unique virus, le VR-Virus leur permettant de prendre l’un ou l’autre rôle à volonté.

Le jeu actuel se déroule sur une île Bhikkhuni qui est l’une des 5 îles artificielles, on retrouve principalement des jeunes filles sur cette île, nos héroïnes qui sont venues sur cette île se retrouvent soudainement infectées par un mystérieux virus qui les a changées en armes temporairement, car elles ont acquis des améliorations neurologiques.

Voici les caractéristiques du jeu Valkyrie Drive: Bhikkhuni fournies par Marvelous :

  • Choisissez entre 7 personnages jouables exclusifs pour apprendre et maîtriser, chacun d’entre eux avec leur propre style de jeu.
  • Relevez votre chemin à travers 24 missions et augmentez la difficulté ou modifiez votre personnage pour encore plus de jouabilité.
  • Participez à un multijoueur en ligne basé sur l’Arena avec un maximum de quatre joueurs !
  • Dressing complet pour une personnalisation profonde de tous les personnages jouables, des cheveux aux accessoires, des vêtements et plus encore.

Le jeu Valkyrie Drive: Bhikkhuni sera disponible sur PC via Steam cet été, aucune date de sortie n’a été fournie par Marvelous.

Voici le trailer de présentation :

Voici des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.