Vous êtes ici : Accueil » VAMPIRE THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : Le clan Brujah

VAMPIRE THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : Le clan Brujah

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 se dévoilent un petit peu plus avec un tailer nous présentant un clan de vampire pur : les Brujah.

Paradox Interactive dévoile via un tailer le premier clan de vampires de sang pur dans Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, les Brujah.
Les Brujah sont des rebelles qui aiment le conflit, pour se battre ils utilisent de préférence la force brut qu’ils tirent de leur sang pur.

Les autres vampires considèrent les Brujah  comme des racailles . La plupart des Brujah de la ville sont des laissés-pour-compte provenant de mouvements anarchiques ratés et  prétendent ne pas être affiliés aux factions politiques de Seattle. Les membres du clan Brujah se rassemblent à des “Bash”, à savoir un club de combat pour les morts-vivants où ils affirment leur supériorité physique sur les autres clans.

Les joueurs qui rejoignent le clan des Brujah pourront débloquer deux anciennes capacités :

  • La Potence : cette capacité est la signature des Brujah, elle imprègne leurs corps afin d’augmenter leurs force brute. Vous pourrez alors utiliser diverses techniques :

-Le poing de Cain : Délivre un coup de poing dévastateur détruit les murs tout comme vos adversaires. Les améliorations augmentent la puissance du coup.

-Tremblement de terre : Frappe le sol, créant une onde de choc autour du joueur qui endommage et assomme tous ceux qui sont trop près.  L’amélioration de la capacité permet de créer des fissures qui rajouteront du dégât.

  • La Célérité : Elle permet d’augmenter la vitesse de son utilisateur afin de frapper plus vite, mais aussi très utile pour l’esquive ou la fuite. Vous pourrez apprendre deux techniques :

 -Tempête invisible : Permet de foncer droit devant vous à une vitesse fulgurante qui vous permet de disparaître et/ou d’attaquer. Les améliorations renforcent les effets de Tempête invisible.

-Accélération :  Cette capacité vous permettra de ralentir le temps, à vous d’en profiter. Les améliorations renforcent encore davantage les effets.

Les joueurs qui rejoindront le clan Brujah pourront utiliser ces capacités en plus des capacités individuelles dû aux pouvoirs de leur passé de Thinblood.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur PC, PS4 et Xbox One vers mars 2020, mais nous n’avons aucune date précise pour le moment. Pour finir voici le trailer en question.

Clan Brujah :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.