Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Vampire The Masquerade Swansong : La presse donne son avis en vidéo

Une vidéo sur Vampire The Masquerade Swansong a été diffusée il y a peu et dans laquelle la presse donne son avis sur ce dernier.

Vampire The Masquerade Swansong est le nouveau RPG narratif du studio Big Bad Wolf, déjà à l’origine de jeu The Council.

La Camarilla de Boston – société secrète qui rassemble la plupart des vampires – a été frappée par de mystérieux assassins. Vous incarnez Galeb Bazory, Emem Louis et Leysha, missionnés par le Prince des vampires de la ville pour découvrir l’identité des agresseurs et les raisons de cette attaque. Le mot d’ordre est simple : infiltrer, enquêter et soutirer des réponses, en ayant recours à vos pouvoirs surnaturels si nécessaire.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • Les personnages ont une véritable personnalité, chacun possédant sa propre morale et ses dilemmes.
  • Un gameplay original où chaque confrontation par le dialogue permet d’avancer dans l’histoire.
  • Une histoire avec des embranchements où tout choix à ses conséquences
  • Les trois héros possèdent chacun une fiche de personnage avec des caractéristiques, des Compétences et des Disciplines que vous pouvez améliorer selon vos choix
  • Une ambiance oppressante et un univers mystérieux fidèle au jeu de rôle papier
  • Une bande originale composée par le célèbre auteur Olivier Derivière
  • Avec plus de 15 fins différentes pour les personnages principaux et tout autant pour le destin de la Camarilla de Boston, chaque joueur vivra une expérience et une aventure unique.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous les avis de la presse en vidéo :

Vampire The Masquerade Swansong est disponible sur PC (Epic Games Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Il sera disponible sur Nintendo Switch plus tard en 2022.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !