Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Vampyr : plongez au cœur d’un monde secret dominé par le surnaturel dans le Story Trailer

DONTNOD Entertainment vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour son prochain jeu nommé Vampyr celle-ci nous plonge dans un Story Trailer captivant.

L’arc narratif du jeu nous est aujourd’hui dévoilé dans un Story Trailer captivant, porté par une reprise de (Don’t Fear) the Reaper. Après de longues années passées au front, le Docteur Jonathan Reid retrouve un Londres dévasté par la guerre et la maladie. Il va y découvrir malgré lui un monde jusqu’alors dissimulé aux yeux de tous : un monde surnaturel de créatures impies, de sociétés secrètes et de chasses au vampire.

Londres, 1918. Vous êtes Jonathan Reid, un docteur récemment transformé en vampire à son retour de la Grande Guerre. Ses convictions ébranlées, Reid découvre l’existence d’un monde secret où les créatures surnaturelles et les sociétés secrètes vivent et opèrent dans l’ombre… et il fait désormais partie de ce monde.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Propulsé dans ce nouveau monde inquiétant, tiraillé par une soif de sang irrépressible, Reid va tenter d’interpréter le surnaturel de la seule manière qu’il connaisse : par la rationalité. Cependant, entre les anciennes sociétés occultes, des meurtres mystérieux et une grande chasse au vampire imminente, Reid devra remettre en question ses certitudes scientifiques comme jamais auparavant. Motivé par le désir de découvrir qui a causé sa transformation et pour quelle raison, Jonathan Reid continue de chercher un remède au fléau qui décime les citoyens de Londres.

Mais ce faisant, il devra faire face à sa condition de vampire, et à l’irrésistible tentation d’étancher sa soif avec le sang de ceux qu’il a juré de protéger…

Vampyr, l’action-RPG de DONTNOD Entertainment, sortira le 5 Juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !