Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

VOIN : La mise à jour Thunderborn est à présent disponible en Early Access sur Steam

tinyBuild et Nikita Sozidar ont fait part récemment de la disponibilité de la mise à jour Thunderbolt de VOIN, un hack-and-slash se déroulant dans un monde ouvert dark fantasy, en Early Access sur PC via Steam.

Avant toute chose, il faut savoir qu’une réduction de 20 % sur l’accès anticipé du jeu est offerte pendant les soldes de printemps Steam et ce, jusqu’au 20 mars 2025.

Dans cette nouvelle mise à jour, explorez une terre menaçante peuplée d’ennemis purulents qui ont besoin d’être purifiés. Traversez un immense donjon récemment ajouté, caché sous la Cathédrale des Lamentations Voilées.

Plongez dans les abysses, accumulant une force insondable et tuant des bêtes féroces à chaque pas. Affrontez cinq nouveaux types de monstres, divisés en factions de morts-vivants et de créatures.

Lancez-vous dans une nouvelle quête d’arène et affrontez des boss optionnels redoutables où seuls les plus puissants triomphent. Brandissez une multitude de nouvelles armes comme la Cartographie Céleste qui inflige 200 % de dégâts physiques aux ennemis et l’Avatar de la Mort-Vivante, capable de déchirer la réalité en plus de récolter les fruits de vos victoires sur des ennemis redoutables.

Découvrez les coffres « Riches », désormais accessibles parmi tous les coffres au trésor, y compris les coffres secrets. À la recherche de butin précieux, découvrez de l’ichor et des objets de qualité Ancien (bleu) ou supérieure. Les chances de trouver un coffre « Riches » varient en fonction de la difficulté du jeu.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de VOIN Thunderborn :

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images de cette mise à jour :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VOIN et la mise à jour Thunderborn sont disponibles dès maintenant sur PC via Steam Early Access.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !