Vous êtes ici : Accueil » War Tech Fighters : Le jeu d’action Sci-fi prépare sa sortie

War Tech Fighters : Le jeu d’action Sci-fi prépare sa sortie

War Tech Fighters, le jeu d’action science-fiction de l’éditeur Blowfish Studios et du développeur Drakkar Dev, prépare ses armes pour une sortie Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en juin 2019.

Commandez un mécha War Tech géant dans plus de 30 missions à travers la galaxie. Utilisez une variété d’armes à distance pour attaquer l’empire impitoyable de Zatros d’une distance sûre, ou approchez-vous avec des épées géantes faites pour exécuter des mouvements de finition brutale.

Personnalisez aussi chaque combinaison avec trois classes de carrosserie distinctes, plus de 180 systèmes et pièces évolutifs et des milliers d’options de peinture et de livrée.

Trailer : 

 

 

Dirigez un escadron talentueux de pilotes voyous à la dérive dans l’espace après que l’empire impitoyable de Zatros ait conquis les colonies d’Hebos et d’Arès. Armé de robots de combat géants, appelés War Techs, le capitaine Nathan Romanis ainsi que sa compagnie parcourent la galaxie à travers plus de 30 missions pour libérer leur peuple et se venger une fois pour toutes de leurs oppresseurs.

Les techniciens de guerre s’équipent à la fois pour le combat rapproché mais aussi les engagements à longue portée. Utilisez donc une variété de balles, de lasers et d’armes magnétiques pour infliger des dégâts aux forces zatroniennes et à leur armée de techniciens de guerre à distance.

Puis, lorsque la situation l’exige, approchez-vous et faites preuve d’intimité pour réaliser des mouvements d’exécution brutaux et élégants avec l’épée dévastatrice des Mechs.

Les War Techs :

Les War Techs sont des machines hautement personnalisables qui couvrent trois classes de corps de base distinctes et qui comportent plus de 180 systèmes et pièces évolutifs. Utilisez la classe Hawk rapide et légère pour faire des cercles autour des ennemis, vous mettre en face de l’ennemi avec la lente et lourde mécanique de classe Rhinoclasse, ou optez pour une approche plus équilibrée avec les techniques de guerre flexibles de classe Lynx.

Ainsi, la version console de War Tech Fighters comprend exclusivement le puissant jeu spécial d’Archangel War Tech avec le Glory Sword, le Redemption Halberd, et le Faith Shield, tous disponibles dès le début du jeu. Le style compte aussi, car les pilotes peuvent personnaliser leur War Tech avec des milliers d’options de peinture et de livrée tout en fouillant les pièces cachées dans la galaxie.

 Ben Lee, PDG de Blowfish Studios, a déclaré :

War Tech Fighters est une expérience d’action mécanique palpitante imprégnée de science-fiction. Nous sommes fiers d’avoir établi un partenariat avec Drakkar Dev pour amener le jeu sur consoles et espérons que tout le monde a hâte de s’envoler dans l’espace et de combattre des armées de robots de combat massifs lorsque War Tech Fighters sera lancé le 27 juin ».

Le jeu prendra en charge l’anglais, mais aussi le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol et le russe.

Pour rappel, War Tech Fighters sortira le 27 juin 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 ainsi que Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.