Vous êtes ici : Accueil » Warface : la version console atteint les 5 millions de joueurs

Warface : la version console atteint les 5 millions de joueurs

 
Le FPS de My.com célèbre ce nouveau palier avec la mise à jour Cold Peak : de nouvelles cartes, une mission PvE et un mode PvP.

My.com annonce aujourd’hui que depuis son lancement sur PlayStation 4 et Xbox One en septembre dernier, la version console de Warface a réuni plus de 5 millions de joueurs.

Pour célébrer ce nouveau palier comme il se doit, une mise à jour de contenu intitulée Cold Peak est désormais disponible sur PlayStation 4, et sortira sur Xbox One le 27 novembre prochain. Comme chaque mois, cette mise à jour apporte son lot de nouveautés gratuites à la communauté console de Warface.

Une vidéo est dès à présent disponible ci-dessous : 

Voici ce qu’explique Ivan Pobyarzhin, producteur de la franchise Warface pour PC et consoles :

« Warface continue sa progression sur le marché console. Une semaine après sa sortie, plus d’1,3 million de joueurs s’étaient déjà inscrits sur le PS Store, et ce sont désormais plus de 5 millions d’entre eux qui s’affrontent sur les deux plateformes. Toute l’équipe continue de travailler sur le développement du jeu, aussi bien pour contenter la communauté actuelle que pour attirer de nouveaux joueurs. »

Depuis le lancement de la version console, les joueurs ont passé plus de 10 millions d’heures en ligne, se sont affrontés au cours de 2,5 millions de parties PvP, et ont terminé plus de 126.000 missions PvE en coopération. Avec l’arrivée de la mise à jour Cold Peak, les joueurs vont pouvoir s’amuser encore de nombreuses heures. Cette mise à jour propose une nouvelle mission PvE (Cold Peak), un nouveau mode PvP (Domination), ainsi que cinq nouvelles cartes pour les modes compétitifs du jeu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.