Vous êtes ici : Accueil » Warframe : Débarquement de la mise à jour Fortuna The Profit-Taker sur consoles

Warframe : Débarquement de la mise à jour Fortuna The Profit-Taker sur consoles

Ayant vu le jour sur PC en décembre dernier, c’est au tour de la PS4 et de la Xbox One d’accueillir à présent la mise à jour Fortuna The Profit-Taker de Warframe.

Pour rappel, cette mise à jour nous propose un nouveau Warframe ainsi qu’un boss gigantesque. Ce dernier ayant pour nom Profit-Taker autrement appelé Orb Mother se situe sur les toits des Laboratoires d’Enrichissement aux abords de Fortuna.

Afin de venir à bout de ce boss, les joueurs devront s’entraider dans le but de mettre fin à ses défenses en utilisant du mieux que possible leurs Arch-fusils qui, d’ailleurs, sont utilisables peu importe la mission que vous effectuez.

De plus, les joueurs pourront endosser le rôle d’un nouveau Warframe ayant pour nom Barruk. Celui-ci est présenté en tant que pacifique de nature et dispose de quelques compétences comme esquiver les projectiles, endormir les ennemis, lancer un essaim de dagues explosives et enchaîner les coups puissants à l’aide de ses pieds et de ses poings tel une tempête.

Et pour finir, il sera également possible de s’équiper de trois nouveaux Écho-Leurres qui vous permettront de venir en aide aux trois espèces de la vallée contre le Corpus qui a pour objectif de les faire disparaître. Pour info, le nom de ces trois espèces sont Sawgaw, Horrasque et Stover. D’ailleurs, si vous désirez avoir plus d’informations sur cette mise à jour, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu.

Nous vous rappelons que Warframe est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.