Follow
Vous êtes ici : Accueil » Warframe : Une nouvelle mise à jour pour les 4 ans

Warframe : Une nouvelle mise à jour pour les 4 ans

Alors que le jeu fait rage depuis maintenant 4 ans Digital Extremes va célèbre l’anniversaire des 4 ans de Warframe avec une énorme mise à jour.

Le développeur et éditeur de jeu indépendant Digital Extremes est fier d’annoncer la première mise à jour majeure de Warframe pour cette année 2017 celle-ci sera appelé l’Hymne d’Octavia, qui marque l’anniversaire des quatre ans du jeu.

Voici un petit historique du jeu :

Sorti en 2013 en bêta expérimental, le jeu free-to-play d’action et de coopération Warframe est désormais un succès sur les trois plateformes à savoir PC, Xbox One et PlayStation 4.
Avec plus de 30 millions d’utilisateurs enregistrés. C’est plus de 29 millions de Warframes créées, 3 milliards de missions complétées avec succès, 14 billions d’hommes d’équipage tués, et 17 billiards de points d’XP gagnés : ces quatre dernières années.

Pour célébrer le quatrième anniversaire du jeu, Digital Extremes marque le coup avec la sortie de sa nouvelle mise à jour créative sur PC qui étend les limites musicales comme jamais auparavant.

L’Hymne d’Octavia fait voyager les joueurs de Warframe à travers une quête originale entièrement axée l’histoire d’Octavia, une warframe musicale enchantée qu’il vous faudra retrouver.

Cette mise à jour introduit également :

  • Un instrument de musique simple à utiliser qui permet aux joueurs de composer leurs propres musiques et rythmes, sur lesquels ils peuvent synchroniser leurs sauts ou tirs pour gagner des bonus. Les joueurs pourront également créer des arrangements musicaux en coopération avec d’autres joueurs et échanger leurs créations.
  • Les joueurs vont également pouvoir se prendre en photo en utilisant l’outil de capture photo Captura.
  • De nouvelles armes, casques, glyphes, et bien plus sont également disponibles aujourd’hui sur PC gratuitement avec la mise à jour.

Voici les caractéristiques de la mise à jour l’Hymne d’Octavia :

  • NOUVELLE WARFRAME : Forcez vos ennemis à faire face à la musique avec la nouvelle guerrière du Lotus, Octavia. Les capacités d’Octavia fonctionnent grâce au Mandachord, un outil formidable utilisé pour mixer des pistes de mélodie, basses, et percussion en un beau mélange de destruction harmonieuse. Créez et concevez des musiques en coopération avec vos amis dans les dojos, ou téléchargez des musiques créées par d’autres Tenno et revivez l’expérience Octavia à partir d’un point de vue différent.
  • NOUVELLE FONCTIONNALITÉ CAPTURA : Revêtez votre armure la plus fashion, puis prenez-vous en photo et éditez l’image ultime grâce à une variété de filtres, effets spéciaux et options d’édition.
  • NOUVELLE QUÊTE : La quête de l’Hymne d’Octavia vous attirera dans le Relais par la vaste conscience Céphalon Suda, dont le comportement étrange et désorienté justifie une investigation. Découvrez ce qui est arrivé au Céphalon Suda avant qu’il ne soit trop tard et que les connaissances qu’elle a acquises ne soient détruites. Mais prenez garde, Tenno, car les ténèbres traînent.
  • NOUVELLES ARMES : Maniez deux nouvelles armes créées spécifiquement pour fonctionner en synchronisation avec la Warframe Octavia.

Mardi 28 mars, les joueurs recevront gratuitement un Syandana (une sorte de foulard décoratif) Dex Nouchali dans l’inventaire de leur vaisseau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu Warframe est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.