Vous êtes ici : Accueil » Warframe : Panic Button s’occupe du portage sur Nintendo Switch

Warframe : Panic Button s’occupe du portage sur Nintendo Switch

Cela fait maintenant deux ans que la convention canadienne TennoCon accueille des centaines de joueurs de Warframe et, à l’occasion du dernier événement, les développeurs de Digital Extremes ont annoncé le portage du jeu sur Nintendo Switch.

Après être sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le free-to-play va aussi voir le jour sur Nintendo Switch d’après l’annonce émise par les développeurs de Digital Extremes lors de la dernière TennoCon.

Cependant, ce n’est pas Digital Extremes qui prendra en charge le portage de Warframe sur cette console mais bel et bien l’équipe de Panic Button connue pour avoir contribué à la sortie de Doom, Wolfenstein II The New Colossus et de Rocket League sur la dernière-née du constructeur nippon.

A savoir que le lancement de Warframe a eu lieu en 2013 et a accueilli près de 38 millions de joueurs par la suite, chiffre qui va désormais monter suite à la sortie prochaine de ce portage.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été mentionnée pour cette version mais ceci est un bon moyen pour Nintendo de mettre en avant son Nintendo Switch Online sachant que rien nous indique si il faut être obligé de s’y abonner pour jouer au jeu et on ne sait pas encore si cette version proposera du cross-play et du cross-save.

Histoire de vous rappeler ce qu’est Warframe, c’est un MMO-TPS où vous pouvez vous équiper de 35 armures de combat qui portent le même nom que le jeu sachant que chacune d’entre elles dispose d’une arme principale, d’une arme de poing et d’une arme de mêlée.

Votre objectif est d’enchaîner des missions en PvE que ce soit en solo ou en coopération tout cela réparti sur des niveaux se trouvant sur des planètes de notre système solaire sachant que les environnements sont générés aléatoirement afin de vous offrir un challenge différent lorsque vous y revenez.

De plus, ce jeu propose également du loot et du farm sachant que du nouveau contenu a été dévoilé pour Warframe dont une zone en monde ouvert du nom de Fortuna se trouvant sur la planète Vénus, cette dernière étant annoncée comme cinq fois plus grande que Les Plaines d’Eidolon.

On peut aussi noter l’arrivée prochaine d’une nouvelle extension du nom de Railjack qui offre un nouvel élément de gameplay comme le contrôle d’un vaisseau spatial afin de prendre part au combat mais aussi à de l’exploration spatiale et ce, jusqu’à quatre joueurs.

Et pour finir, deux Warframe inédits ont été présentés et portent respectivement comme nom Garuda et Revenant.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder ci-dessous la rediffusion de la dernière TennoCon ainsi que la bande-annonce du portage de Warframe sur Nintendo Switch :

Nous vous rappelons que Warframe est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’aucune date de sortie n’a été indiquée pour la version Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.