Vous êtes ici : Accueil » Warframe : Quoi de neuf pour 2019 ?

Warframe : Quoi de neuf pour 2019 ?

Lors du 122ème Stream Dev, Digital Extremes a fait part des nouveautés qu’aura Warframe durant cette année 2019.

Durant cette année 2018, Warframe a vu le jour sur Nintendo Switch mais s’est vu aussi accompagné de la mise à jour Fortuna.

À chaque trimestre de l’année 2019, une mise à jour majeure du jeu verra le jour et apportera chacune son lot de nouveautés.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés de Warframe qui sortiront courant ce printemps :

  • Trois nouveaux Warframe : Pour l’instant, ces Warframe sont en chantier et deux d’entre eux ont fait à peine parler d’eux comme Hyldren qui peut se servir de son bouclier afin de lancer ses capacités de dégâts et de buffs pour ses coéquipiers tandis que nous aurons davantage d’informations sur Wisp lors d’un prochain stream. Ces deux Warframe devraient arriver fin printemps 2019.
  • Une nouvelle mise à jour ayant pour nom « Deck 12 – Exploiter » : Celle-ci sera déployée courant fin printemps 2019. D’ailleurs, le creative director Steve Sinclair s’est exprimé à ce sujet sans fournir plus de détails :

Il s’agit à la fois d’un événement, d’un boss et d’une bombe scénaristique.

  • Une refonte de la Cité de Gaz apparue avec l’Update 11 : L’esthétique de cette cité sera améliorée et les missions prendront une autre tournure. D’ailleurs, Sinclair a fait part de son ressenti à ce sujet :

Le remaster est absolument magnifique mais notre objectif est de créer un nouveau mode de jeu.

  • L’événement « Wolf of Saturn » : Celui-ci mettra en place un nouveau système de défis quotidiens et hebdomadaires qui auront un lien avec ‘histoire, cette dernière sera contée dans des comics animés intégrés directement au jeu avec la possibilité d’obtenir des objets cosmétiques.
  • La quête scénarisée « The New War », suite du « Sacrifice » : Les développeurs du jeu en ont fait part dans leur stream en partageant un concept art d’une gigantesque structure Sentient.

La seconde moitié de 2019 ne sera pas en reste car, cet été, la mise à jour « Railjack » qui a été présentée lors de la TennoCon 2018 verra également le jour. Cette dernière mettra en avant une nouvelle mécanique de gameplay avec laquelle vous aurez la possibilité de prendre le contrôle d’un vaisseau pour aller faire du combat ou de l’exploration spatiale et ce, jusqu’à quatre joueurs.

Pour info, la TennoCon 2019 qui est un événement annuel réservé aux fans du jeu aura lieu le 6 juillet toujours dans la ville de London au pays du Canada.

De plus, courant automne 2019, la faction inédite « Planes of Duviri » sera de la partie.

Enfin, durant cette année 2019, Warframe sera amélioré de diverses manières comme la révision du fonctionnement des armes de mêlée, l’équilibrage de la difficulté, l’amélioration du tutoriel et la refonte de l’expérience pour les nouveaux joueurs entre autres.

Pour finir, si vous désirez visionner la rediffusion de ce stream, nous vous invitons à vous rendre sur la chaîne Twitch officielle du jeu via ce lien.

Nous vous rappelons que Warframe est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.