Vous êtes ici : Accueil » Warframe se trouve une date sur Nintendo Switch

Warframe se trouve une date sur Nintendo Switch


Toujours dans la lancée du Nintendo Direct et comme nous l’avait annoncé le studio Digital Extremes, le développement du jeu Warframe sur Nintendo Switch avance bien au point d’avoir une date de sortie.

En effet, avec un nombre de joueurs qui dépasse maintenant plus de 38 millions dans le monde, Warframe a légitimement revendiqué son titre de l’un des jeux gratuits les plus populaires au monde sur consoles et PC.

Cependant, il y a une console où le jeu n’est pas. Il s’agit de la Nintendo Switch et comme nous vous l’avions annoncé il y a peu, le jeu était en développement sur la console. Cependant nous ne connaissions pas encore la date de sortie de celui-ci… Avant hier.

Lors du Nintendo Direct qui a eu lieu cette nuit, nous avons appris que la version Nintendo Switch de Warframe sortira le 20 Novembre 2018, ce qui amènera un nouveau public sur le jeu free-to-play et il s’agira de la toute première itération portable du jeu.

La version Switch de Warframe marque la plus importante transformation du jeu depuis son lancement en 2013 par le développeur et éditeur Digital Extremes qui amène le jeu sur la console portable de Nintendo. En effet, alors que le jeu a reçu un accueil mitigé lors de son lancement, dans les années qui ont suivi, les joueurs sont venus et sont restés fidèles grâce à ses mises à jour et extensions continues. Espérons que les joueurs de Nintendo feront de même.

Actuellement, la version Switch du jeu est en cours de développement par Panic Button, qui a déjà travaillé sur des jeux comme DOOM et Wolfenstein II: The New Colossus qui sont sortis il y a peu.

Warframe est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC, et sera lancé pour la Nintendo Switch le 20 Novembre 2018.

Pour voir de plus près ce qui est attendu de la version Switch du jeu, vous pouvez consulter la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.