Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Warhammer Age of Sigmar : Champions arrive sur Steam et Nintendo Switch


PlayFusion et Games Workshop annoncent le jeu de cartes à collectionner Warhammer Age of Sigmar : Champions sur Nintendo Switch et PC/Mac.

Avec le succès des versions physique et numérique du jeu, les 20 000 000 de cartes physiques vendues et plus d’un million de matchs joués en ligne, les Royaumes Mortels regorgent de Champions à défier !

Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner qui offre une expérience de jeu mixte, en mélangeant les collections de cartes physiques et numériques. Il est en effet possible de scanner les cartes réelles de sa collection afin de les invoquer lors des affrontements numériques en ligne.

Prenez les decks customs de l’une des quatre Grandes Alliances pour défier vos amis et vos ennemis aux quatre coins du globe, quelle que soit leur plateforme de jeu.
Avec une Nintendo Switch ou une souris, il est en effet possible de prendre le contrôle de decks prêts à l’emploi pour combattre vos adversaires sur toutes les plateformes disponibles.

Voici ce que déclare Mark Gerhard, CEO et Co-Founder de PlayFusion :

« L’équipe est très heureuse de cette opportunité de proposer Warhammer Champions à un nouveau public, sur de nouveaux supports. L’accueil des versions physique et numérique est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir tout cela grandir . La sortie de nos cartes Set 2 dans Onslaught, en plus de tout un tas de fonctionnalités que nous avons prévu, offre de nouvelles perspectives de jeu rafraîchissantes. Et maintenant, il y aura une communauté encore plus grande avec laquelle interagir. »

Les bannières de la guerre seront brandies quand Warhammer Age of Sigmar : Champions débarquera sur Steam en février, et sur Nintendo Switch plus tard au cours du 1er trimestre 2019.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !