Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Warhammer Age of Sigmar : Champions maintenant disponible sur Nintendo Switch

PlayFusion et Games Workshop sont fiers d’annoncer la sortie du jeu de cartes Warhammer Age of Sigmar : Champions sur Nintendo Switch. La franchise fait le plein de nouveautés avec un nouveau mode de jeu et une aventure solo inédite.

La version Nintendo Switch du jeu s’accompagne d’une nouvelle aventure solo : Realm Trials. Elle propose aussi un tout nouveau mode, Arena of Echoes. Realm Trials et Arena of Echoes font partie d’une série de campagnes narratives de qualité qui proposent de multiples modes de jeu, des défis et des matchs classés.

Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner proposant une expérience de jeu mixte en mélangeant les collections de cartes physiques et dématérialisées. Il est en effet possible de scanner les cartes réelles de sa collection afin de les invoquer lors des affrontements numériques en ligne.

Prenez la tête de l’une des quatre Grandes Alliances pour défier vos amis et vos ennemis aux quatre coins du globe, quelle que soit leur plateforme de jeu. Avec une Nintendo Switch, vous pourrez jouer en « cross play » contre des adversaires qui jouent sur Steam ou sur les versions mobiles. Vous pourrez ainsi les affronter sur le pouce avec le Joycon et l’écran tactile ou à la maison depuis votre canapé. Sur la base de deux alliances, les joueurs pourront aussi créer leurs propres cartes à partir d’une sélection aléatoire de quelques-unes d’entre elles avant de s’affronter dans une série de tours de ligue. Attention à ne pas tomber dans les classements.

Mark Gehard, CEO et Co-Fondateur de PlayFusion, s’enthousiasme :

« L’accueil des versions physiques et numériques est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir la suite. La sortie de nos cartes Set 3 dans Savagery, d’ Arena of Echoes et de Realm Trials, offrira encore plus de plaisir aux fans et à la communauté qui continue à se développer. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !