Vous êtes ici : Accueil » Warhammer: Chaosbane détaille son endgame et son DLC

Warhammer: Chaosbane détaille son endgame et son DLC


Warhammer: Chaosbane de BIGBEN et EKO Software vient de détailler son Endgame et son plan de DLC qui arrivera prochainement.

Après 2 phases de Bêta où les joueurs ont pu découvrir 4 environnements du jeu, BIGBEN et EKO Software dévoilent en quoi consiste le endgame ainsi que tous les détails sur les contenus gratuits et payants qui seront mis à disposition des joueurs après le lancement.

Découvrez la vidéo :

Endgame :

Une fois la quête principale terminée, le joueur pourra recommencer avec un nouveau personnage tout en conservant ce qui a été déverrouillé précédemment : craft, fragments, monnaie…
De plus, terminer l’histoire débloque les différents modes endgame :

  • Mode expédition : la meilleure façon de lancer une partie rapide, seul ou entre amis, dans des niveaux générés aléatoirement.
  • Chasse à la relique : le joueur pourra acheter une carte auprès de la guilde des collectionneurs afin d’obtenir l’accès à un donjon offrant plusieurs niveaux de difficulté et permettant de récupérer de l’équipement héroïque.
  • Boss Rush : propose d’affronter les boss de la campagne le plus rapidement possible afin de tester build et équipement.

Post Launch :

  • Des mises à jour régulières accessibles à tous :
  • La première ajoutera un niveau de difficulté et de nouveaux équipements.
  • Ensuite viendra l’ajout d’un mode de mort permanente.
  • Un nouveau set héroïque pour chacun des héros et des niveaux de difficulté supplémentaires.
  • Une augmentation du niveau maximum des personnages.

Des mises à jour payantes (incluses dans le Season Pass) :

  • Le premier DLC proposera de nouvelles emotes et une compétence passive permettant d’augmenter les chances de trouver des objets héroïques.
  • Le DLC suivant ajoutera une compétence passive permettant de trouver plus facilement des fragments de Dieux ainsi qu’un arbre de compétence de Dieux alternatif pour chaque personnage.
  • Le troisième DLC offrira de nouveaux compagnons pour tous les personnages jouables.
  • Le quatrième DLC proposera une toute nouvelle histoire à travers un nouvel acte, distinct de la campagne principale, prenant place dans des environnements inédits. Cette fois-ci, ce ne sont pas les forces du Chaos qu’il faudra affronter mais des ennemis issus de l’univers des Rois des Tombes.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 juin 2019 et dès le 31 Mai 2019 pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la Digital Deluxe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.