Vous êtes ici : Accueil » Watch Dogs 2 : Le nouveau DLC dévoilé

Watch Dogs 2 : Le nouveau DLC dévoilé

Ubisoft a renforcé son jeu Watch Dogs 2 avec un nouveau DLC intitulé « Conditions Humaines ». Cette extension est semblable aux précédentes cependant les ajouts apportés ne sont pas négligeables.

Ce DLC ajoutera au jeu de nouveaux ennemis que l’on nommera les « Bouilleurs ». On verra aussi l’apparition de trois nouvelles missions solo, des nouvelles missions en coopération. En tout, c’est presque cinq heures de jeu qu’Ubisoft donne à Watch Dogs 2.

On notera aussi l’extension de la carte avec l’apparition de nouveaux lieux que même les joueurs ne possédant pas le DLC pourront découvrir. N’oublions pas aussi ce mode qui est le mode « Invité » permettant aux joueurs ne disposant pas de l’extension de pouvoir participé aux missions en coopération avec ses amis ayant le DLC qui bien sûr l’aura invité avant.

Pour la sortie de Conditions Humaines, Ubisoft à annoncé deux nouveaux challenges Ubisoft Club pour tous les joueurs. Si vous parvenez à gagner ces défis, à partir du 27 février, vous obtiendrez des récompenses uniques.

Pour rappelle Watch Dogs 2 est sorti en novembre dernier et connais déjà trois DLC dont ce dernier qui est présenté. Conditions Humaines sortira le 21 février sur PlayStation4 et le 23 mars sur Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.