Vous êtes ici : Accueil » Watch Dogs 2 : Présentation de San Francisco

Watch Dogs 2 : Présentation de San Francisco

watch-dogs-2-24-10-2016-image

Ubisoft a publié une nouvelle vidéo de Watch Dogs 2 celle-ci nous fera faire un petit tour de San Francisco avec comme guide Marcus qui essaiera de nous donner envie de venir en ville.

La nouvelle vidéo de Watch Dogs 2 met en scène Marcus qui vous présentera la ville de San Francisco, tout d’abord avec ses quartiers :

  • La Baie de San Francisco avec sa ville et son port
  • Oakland avec ses nombreuses côtes
  • La Silicone Valley

Marcus essaye de nous « vendre » sa ville comme si nous voulions habiter là-bas, il nous pousse à explorer les différentes zones du jeu, ainsi que de dépasser nos limites, la ville est notre terrain de jeu que ce soit à pied, en voiture, en bateau, à moto.

De plus, il nous rappelle que la technologie est omniprésente dans la ville et que la corruption et la surveillance des gens. Il nous invite à rejoindre sa cause en nous montrant les différentes possibilités du piratage.

Pour rappel Watch Dogs 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 novembre 2016, les pré-commandes sont ouvertes et si vous le faites, vous aurez la mission « Le tueur du Zodiaque » en plus. En attendant voici la fameuse de présentation de San Francisco.

Présentation de San Francisco :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.