Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Witch it : le jeu sort de son accès anticipé

Witch ItDaedalic Entertainment et Barrel Roll Games annoncent aujourd’hui la date de sortie de Witch It.

Le jeu de cache-cache multijoueur sortira de l’accès anticipé sur PC le 22 octobre prochain et se dotera pour l’occasion d’une grosse mise à jour de contenu.

Trailer de Witch It :

Witch It est un jeu de cache-cache, où chasseurs et sorcières s’affrontent pour l’emporter.

Il faudra donc se cacher ou chasser dans une des quinze cartes disponibles, ou encore dans les créations de la communauté, ce qui nous offre de nombreux terrains de jeux.

Les sorcières peuvent imiter presque tous les éléments de leur environnement pour tromper les chasseurs et rester en vie, alors que les chasseurs doivent les traquer pour le bien de leur village.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils sont équipés de nombreux objets ainsi que de gadgets pour les aider dans leur chasse et peuvent bénéficier de l’aide d’un poulet traqueur, capable de détecter les sorcières.

Vous pourrez aussi jouer à cinq différents modes de jeu permettant de proposer un défi à la hauteur de n’importe quel type de joueur.

Dès le lancement, on aura donc le droit à une mise à jour assez conséquente qui ajoutera deux cartes de forêts enchantées, pleins d’objets décoratifs pour chasseurs et sorcières ainsi qu’une série de nouveaux défi et les deux classes recevront une nouvelle aptitude qui leur offrira de nombreuses nouvelles possibilités.

L’équipe de Barrell Roll Games nous explique :

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien de longue date que nous prodigue notre communauté. C’est ce qui nous a permis de rendre Witch It meilleur au fil d’un accès anticipé incroyablement productif. Néophytes et vétérans peuvent s’attendre à de nombreuses nouveautés dans le futur !

Pour rappel, Witch It sera disponible dès le 22 octobre sur PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !