Vous êtes ici : Accueil » Wolfenstein: Youngblood – Arrivée du patch RTX

Wolfenstein: Youngblood – Arrivée du patch RTX

Wolfenstein Youngblood

Après sa sortie le 26 juillet 2019, Wolfenstein: Youngblood s’annonçait fièrement faisant partie des premiers jeux tirant pleinement partie de la technologie RTX de Nvidia mais cela n’arrivera qu’en ce début d’année 2020.

En effet, six mois après la sortie du jeu, le RTX va enfin être pris en charge dans cet opus de la licence.

Trailer du patch RTX:

Il faut d’ailleurs noter qu’on pouvait récupérer le jeu pour l’achat d’une carte GeForce RTX série 20 entre le 28 mai ainsi que le 6 août 2019.

En regardant un document complémentaire, on peut apprendre que le fabricant conseille de posséder une 2060 pour pouvoir jouer en 1080p/60 fps, une 2070 en 1440p/60 fps et, pour finir, une 2080 en 4K/60 fps.

De plus, Nvidia précise que la technique permettant de surpasser l’antialiasing en haute définition, le DLSS, fera partie du patch.

Enfin, le déploiement du patch se déroulera dans la semaine alors il faudra être un petit peu patient.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Wolfenstein: Youngblood depuis le 26 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que sur Google Stadia.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.