Vous êtes ici : Accueil » World of Warcraft Classic : Qu’en est-il du PvP ?

World of Warcraft Classic : Qu’en est-il du PvP ?

Blizzard a fait part récemment de son programme concernant le PvP de World of Warcraft Classic, phase par phase.

Avant toute chose, il faut savoir qu’à l’instar du contenu PvE, les différentes composantes du PvP de World of Warcraft Classic verront le jour peu à peu au fil des semaines. D’ailleurs, Blizzard a fait part de son programme sur les forums du jeu.

Pour respecter l’esprit du MMORPG comme on l’a connu en 2004, les joueurs devront s’affronter en PvP en extérieur et, par la suite, ils pourront avoir accès au système d’honneur et aux premiers champs de bataille.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous ce qui est prévu pour le PvP de World of Warcraft Classic :

Phase 1 (lancement de WoW Classic)

  • Possibilité de combattre en PvP en extérieur mais aucun suivi ni récompense ne sont disponibles.

Phase 2

  • Système d’honneur (victoires déshonorantes incluses)
  • Récompenses de rang PvP

D’ailleurs, Blizzard a détaillé ce qu’il en est de la phase 2 : 

Les objets reçus en tant que récompenses PvP seront issus de la mise à jour 1.12. Gardez toutefois à l’esprit que, comme à l’époque, vous devrez investir un temps non négligeable pour gravir les rangs du système d’honneur. Si vous souhaitez acquérir des récompenses PvP et gagner de l’équipement épique, vous devrez vous impliquer sur le long terme pour faire partie des meilleurs contributeurs de votre royaume.

Nous ne nous attendons pas à voir de nombreux joueurs acquérir ces objets rapidement mais nous sommes certains que les contreforts de Hautebrande verront leur lot d’action.

Phase 3

  • Vallée d’Alterac (version 1.12 7)
  • Goulet des Chanteguerres

À savoir que certains objets ne seront pas disponibles d’entrée de jeu comme par exemple les bijoux de pénétration des sorts qui ne sont apparus qu’avec la mise à jour 1.9 et qui devraient arriver avec la phase 5.

Phase 4

  • Bassin Arathi

Phase 6

  • Objectifs de PvP mondial en Silithus et dans les Maleterres de l’Est

Comme vous avez pu le remarquer, Blizzard n’a pas fait mention du contenu de la phase 5 mais nous pensons qu’on aura plus d’informations sur cette dernière à l’avenir. De plus, nous pouvons supposer que celle-ci apportera la mise à jour 1.9 comprenant, entre autres, les bijoux de pénétration des sorts.

Même si Blizzard n’a pas précisé de date de sortie pour World of Warcraft Classic, il est tout de même attendu pour l’été 2019 sur PC mais vous devrez disposer d’un abonnement au jeu afin d’y jouer.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.