World of Warcraft Shadowlands : Arrivée prochaine du raid Château Nathria et de la Saison 1

Blizzard a fait part récemment de l’arrivée prochaine du raid Château Nathria et de la Saison 1 de World of Warcraft Shadowlands.

Deux semaines après la sortie de la nouvelle extension du célèbre MMORPG, Blizzard nous fera part prochainement de nouveaux contenus sur celle-ci.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu du premier raid de l’extension en question :

  • Le raid se trouve dans la région de Revendreth
  • 10 combats de boss dont celui contre Denathrius en guise de boss final
  • Ce raid peut s’effectuer dans les modes Normal et Héroïque. Quant au monde Mythique et la première aile en mode outil Raids, tout ceci arrivera la semaine prochaine.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous les dates de déblocage du raid en question :

  • 9 décembre – Modes normal et héroïque
  • 16 décembre – Mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Altimor le Veneur, Destructeur affamé, Dame Inerva Sombreveine)
  • 6 janvier – Aile 2 en mode outil Raids (Salut du roi-soleil, Artificier Xy’mox, Le conseil du Sang)
  • 20 janvier – Aile 3 en mode outil Raids (Hurlaile, Fangepoing, Généraux de la Légion de pierre)
  • 3 février – Aile 4 en mode outil Raids (Sire Denathrius)

Concernant la Saison 1 de Shadowlands, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de son contenu :

  • Un nouvel affixe pour les donjons de pierre mythique : Orgueilleux. D’ailleurs, Blizzard s’est exprimé sur ce sujet : « Quand cet affixe est activé, votre ego risque bien de précipiter votre propre chute. À force de vaincre des ennemis normaux, votre arrogance finira par donner naissance à une Manifestation de l’orgueil. Éliminer cette Manifestation confère au groupe l’amélioration Orgueilleux qui augmente considérablement les dégâts, la régénération de mana et la vitesse de déplacement de votre groupe pendant une minute. Il sera donc recommandé de cibler en priorité les plus dangereux ennemis lorsque vous bénéficiez de ce bonus afin de profiter au maximum de ses effets »
  • Possibilité aux joueurs PvP de se hisser dans le classement et d’obtenir des points de conquête pour acheter de l’équipement. À savoir que la limite de conquête hebdomadaire est fixée à 550 mais que celle-ci augmentera de 550 points par semaine.
  • Moult activités : raids, donjons mythiques ou en PvP. Si vous menez cela à bien, vous pourrez bénéficier d’une récompense hebdomadaire se trouvant dans la grande chambre-forte à l’intérieur de la salle des Possessions à Oribos.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le guide vidéo de survie de la Saison 1 du jeu faisant part du contenu cité ci-dessus :

Nous vous rappelons que World of Warcraft Shadowlands est disponible sur PC tandis que la Saison 1 et le raid Château Nathria débarqueront, quant à eux, le 9 décembre 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.