Vous êtes ici : Accueil » World of Warships Legends : Lancement du jeu avec du contenu premium

World of Warships Legends : Lancement du jeu avec du contenu premium


Les développeurs et éditeurs de chez Wargaming.net lancent officiellement leur nouveau MMO online naval World of Warships Legends avec du contenu exclusif.

Le géant du MMO online Wargaming.net, s’étant illustré avec des gros succès comme World of Tanks ou encore World of Warplanes, est revenu en avril 2019 avec World of Warships Legends, un nouveau MMO de combat naval.

Le jeu était en phase de bêta et il passe durant ce mois d’août en phase finale.

Voici la vidéo de lancement de World of Warships :

Cette nouvelle mise à jour marque la sortie officielle de World of Warships: Legends. À cette occasion, les joueurs auront l’opportunité de participer à une campagne afin de déverrouiller le cuirassé Tirpitz surnommé la « Reine solitaire du Nord ».

Pour obtenir les meilleures récompenses possibles au cours de cette campagne appelée « Chasse au Tirpitz », les joueurs devront se munir d’un Soutien de l’amirauté.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disponible pendant cinq semaines, du 12 août au 15 septembre, elle permettra aux joueurs de progresser à travers 100 niveaux en accomplissant une myriade de défis et de missions hebdomadaires.
En atteignant chaque niveau, ils pourront débloquer une multitude de récompenses allant de crédits à du temps Premium.

En participant à cette campagne, les joueurs recevront également une nouvelle devise en jeu leur accordant une chance de découvrir en avant-première quelques-uns des prochains cuirassés allemands tels que le Gneisenau ou le Bayern.

Dans cette mise à jour, les joueurs profiteront pleinement de l’efficacité dévastatrice des nouveaux destroyers allemands et de leur armement du V-170 au Z-23. Ces destroyers se distinguent par leur grande puissance de feu et sont également dotés, dans certains cas, de canons de gros calibre dignes des croiseurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que World of Warships est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.