Vous êtes ici : Accueil » World War Z : La mise à jour « Six Skulls » est à présent disponible

World War Z : La mise à jour « Six Skulls » est à présent disponible

La mise à jour gratuite « Six Skulls » de World War Z est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One ainsi que très prochainement sur PC via l’Epic Games Store.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de cette mise à jour :

  • Un tout nouveau niveau de difficulté Extrême « Six Skulls » : Plus que jamais, vous devrez économiser vos ressources, mettre en place des stratégies efficaces pour couvrir chaque angle et devenir un vrai pro de la gâchette pour remporter des récompenses uniques si vous êtes assez courageux pour tenter l’expérience.

À savoir que « Six Skulls » fait suite à la récente mise à jour « Undead Sea » qui a ajouté une mission totalement nouvelle à bord d’un navire infesté de zombies au large de Tokyo ainsi qu’un nouveau type de zombie à affronter.

Dans un futur proche, l’équipe prévoit d’ajouter de nouvelles mises à jour gratuites dont notamment « The Big Update » qui apportera entre autres le mode Défi Hebdomadaire et de nouvelles variantes d’armes, de skins et d’accessoires de personnages.

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous en apprendrez plus sur cette mise à jour comme les récompenses que vous pourrez récupérer dans cette dernière entre autres.

World War Z est disponible sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.