Vous êtes ici : Accueil » World War Z : Le mode Horde Z est à présent disponible

World War Z : Le mode Horde Z est à présent disponible

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, a déployé récemment une nouvelle mise à jour majeure pour World War Z apportant le mode Horde Z entre autres.

Pour info, le mode Horde Z du jeu se déchaîne sur les joueurs vague après vague de zombies avec une difficulté croissante et des récompenses de plus en plus grandes si les joueurs survivent assez longtemps ! Entre chaque vague, les joueurs peuvent améliorer leur puissance de feu, préparer de nouvelles défenses et rechercher de nouvelles ressources comme des armes lourdes ou bien des kits de soin.

De plus, la dernière mise à jour du jeu inclut également :

  • Le Bomber : un nouveau zombie spécial qui, une fois abattu, laisse tomber un explosif puissant qui ne laissera aux joueurs que quelques secondes pour le désamorcer !
  • De nouvelles skins d’armes premium, gratuites pour les possesseurs du Season Pass qui inclut tout le contenu premium de la première et de la deuxième saison.
  • De futures mises à jour sont prévues pour les mois à venir avec notamment le support Crossplay en PVE, un pack de skins premium de personnages et un nouvel épisode !

Pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous le Horde Mode Z Trailer présentant ce nouveau mode très attendu ainsi que les autres nouveautés de cette mise à jour :

 

World War Z est disponible sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One.   

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.