Vous êtes ici : Accueil » Xbox Games Showcase : Warhammer 40,000 Darktide débarquera sur PC et Xbox Series X

Xbox Games Showcase : Warhammer 40,000 Darktide débarquera sur PC et Xbox Series X

Lors du Xbox Games Showcase, Fatshark a fait part d’un teaser de Warhammer 40,000 Darktide, ce dernier étant prévu sur PC et Xbox Series X courant 2021.

Suite au succès de la série Warhammer Vermintide, cela a poussé les joueuses et les joueurs à demander au studio Fatshark de créer un jeu situé dans l’univers de Warhammer 40,000 dans la même veine, c’est à dire profitant d’un gameplay à la première personne et orienté coopération.

Comment définir Warhammer 40,000 Darktide ? Fatshark tient à conserver la formule reconnue qu’ils maîtrisent : imaginer un jeu d’action à la première personne jouable à 4 en coopération prenant place dans un univers riche et connu de toutes et de tous, en prêtant une attention toute particulière aux détails pour séduire à la fois les fans existants de la franchise et les nouveaux venus qui découvriront ce sombre univers.

Tous les membres du studio sont passionnés par les univers Warhammer imaginés par Games Workshop. La plupart des membres fondateurs du studio se sont rencontrés lors de parties de Warhammer autour d’une table. Ce sont ces expériences et l’amour pour ces franchises qui ont donné naissance au concept derrière Vermintide et Darktide. Celles et ceux familiers de l’univers Warhammer pourront témoigner de la fidélité avec laquelle Fatshark a su adapter dans Vermintide donc attendez-vous au même soin et au même souci du détail dans Darktide.

Dans ce jeu, vous pourrez retrouver également des combats au corps à corps brutaux faciles à prendre en main, mais dont les subtilités mettront à l’épreuve les joueuses et joueurs désirant relever les défis les plus corsés du jeu.

Mais ne croyez pas que Darktide se limite à ces empoignades : le combat à distance prendra de l’importance dans ce nouveau volet, pour vous offrir plus de variété dans le gameplay et une expérience plus intense lors des affrontements.

Darktide vous proposera également une expérience en coopération unique, devenue la marque de fabrique de Fatshark. Bien qu’il sera possible d’entreprendre le titre en solo, y jouer avec des amis ou s’en faire de nouveaux grâce au jeu sera la meilleure manière de venir à bout des hordes d’abominations déterminées à vous arrêter.

Pour finir, dans le teaser que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons voir quatre personnages équipés d’un masque à gaz et d’une arme traverser une salle sombre quand soudain ils se retrouvent face à une horde de monstres qu’ils devront affronter.

Warhammer 40,000 Darktide sortira sur PC via Steam et Xbox Series X en 2021.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.