Vous êtes ici : Accueil » Xbox Games With Gold : Quels sont les jeux « gratuits » de juillet 2019 ?

Xbox Games With Gold : Quels sont les jeux « gratuits » de juillet 2019 ?

Retrouvez dans cet article les jeux qui vous sont offerts via le Xbox Games With Gold en ce mois de juillet 2019.

Comme tous les mois, Microsoft offre quatre jeux aux abonnés Games With Gold dont deux sur Xbox One et deux sur Xbox 360.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les quatre jeux en question :

Xbox One

  • INSIDE (du 1er au 31 juillet) : INSIDE est un jeu indépendant d’aventure, de plates-formes et de réflexion développé et édité par Playdead qui a vu le jour en 2016 sur nos machines actuelles. Dans ce jeu, vous incarnez un garçon sans visage fuyant une société dystopique autoritaire qui effectue des expériences douteuses sur des corps humains.
  • Big Crown Showdown (du 16 juillet au 15 août) : Big Crown Showdown est un jeu multijoueur dans lequel vous pouvez jouer jusqu’à quatre joueurs. Votre objectif est de vous frayer un chemin à travers les niveaux tout en essayant de sortir vos amis afin d’en voir le bout.

Xbox 360

  • Castlevania Symphony of the Night (du 1er au 15 juillet) : Castlevania Symphony of the Night est un jeu de type metroidvania développé et édité par Konami. Faisant suite à l’épisode Rondo of Blood, ce jeu vous permet d’incarner Alucard, le fils de Dracula, et votre objectif est de vous rendre en Transylvanie et de pénétrer dans le château de Dracula pour affronter ce dernier.
  • Bienvenue chez les Robinson (du 16 au 31 juillet) : Bienvenue chez les Robinson  est un jeu d’action-aventure et de réflexion. Développé par Avalanche Software, Buena Vista Games et Climax Studios et édité par Disney Interactive Studios, ce jeu est une adaptation du long métrage d’animation de Walt Disney Pictures du même nom. Dans ce jeu, vous incarnez Wilbur Robinson et vous vous trouvez dans une pyramide en Égypte antique. Après avoir activé malencontreusement un mécanisme qui détruit la pyramide. vous reprenez votre machine à voyager dans le temps afin de revenir dans votre époque. Par la suite, vous apprenez, aux côtés de votre ami Carl, un robot doré, que votre père Cornelius Robinson a pour projet d’aller en voyage d’affaires. Votre objectif sera de collectionner des photos de vos voyages dans le temps avec comme but final de vous prendre en photo avec Abraham Lincoln et de prendre à nouveau la machine.
Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.